Les baby hairs: la nouvelle tendance cheveux star des défilés

Comme leur nom l’indique, les baby hairs correspondent aux petits cheveux qui poussent tout autour de notre visage et que nous tentons, tant bien que mal, de fondre dans notre tignasse à grands pschitts de laque lorsque nous nous attachons les cheveux! Pourtant, ce n’est pas la seule alternative qui s’offre à nous pour dompter ces indomptables baby hairs, il y a aussi la méthode Latoya Jackson qui consiste à les onduler et à les plaquer sur le front!

Latoya Jackson baby hairs

45 ans que nous négligeons nos baby hairs, depuis le flop des ondulations plaquées de Latoya Jackson dans les années 70s, mais il semble qu’ils soient sur le point de regagner leurs lettres de noblesse (s’il tant est qu’ils les ont gagné un jour) à juste titre… ou pas!

Les stars déjà accros aux baby hairs

Récemment, plusieurs stars se sont d’ailleurs mises au plaquage de baby hairs. Si Jennifer Lopez et Rihanna se sont contentées de plaquer leurs baby hairs sur leur front en respectant les mouvements naturels de ces derniers, Rita Ora et Katy Perry ont quant à elles, choisi de jouer à fond la carte des ondulations!

Jennifer Lopez baby hairs

Rihanna baby hairs

Rita Ora baby hairs

Katy Perry baby hairs

Les baby hairs sur les pdoiums

Sur les podiums, c’est le célèbre coiffeur Luigi Murenu qui a remis à l’honneur les baby hairs il y a quelques jours dans le cadre du défilé Givenchy automne-hiver 2015-2016 au féminin et au masculin:

Baby hairs Givenchy

Givenchy 2015-2016 baby hairs

Comment créer de belles ondulations avec ses baby hairs?

Contrairement à ce que l’on peut penser de prime abord, il n’est absolument pas compliqué de créer de jolies ondulation avec ses baby hairs. Il suffit d’une… brosse à dents et d’un peu de gel effet mouillé.

Commencez par bien séparer vos baby hairs du reste de votre tignasse (avec de petites barrettes par exemple), enduisez-les de gel et ondulez-les en les plaquant sur votre front à l’aide de votre brosse à dents (que je vous déconseille de réutiliser comme brosse à dents par la suite, évidemment!!!). Laissez-les sécher à l’air libre ou utilisez le mode le plus doux de votre sèche-cheveux s’ils sont récalcitrants et le tour est joué!

Photos chipées sur Google Images. Si l’une d’elles vous appartient, contactez-moi!

1 sur 1

1 commentaire sur “Les baby hairs: la nouvelle tendance cheveux star des défilés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *