J’ai testé l’épilateur lumière pulsée SmoothSkin Bare +

Quelle femme n’a jamais rêvé d’en finir définitivement avec les poils ?

Depuis quelques années, avec l’essor de l’épilation au laser, c’est devenu possible mais le processus est souvent long et coûteux. De ce fait, cette solution n’est pas encore accessible à tout le monde.

Alternative à l’épilation au laser

Une solution alternative a donc vu le jour ces dernières années : l’épilation lumière pulsée.

Ce petit appareil que l’on branche sur secteur et que l’on fait glisser sur la peau comme on glisserait un épilateur électrique brûle la racine de nos poils grâce à des « flashs » de lumière pulsée parfaitement indolores.

Il y a quelques semaines, j’ai opté pour le modèle SmoothSkin Bare + agréé par la FDA de la marque CurrentBody pour l’épilation de mon maillot.

Test du SmoothSkin Bare +

Esthétiquement parlant, cet épilateur lumière pulsée est un véritable petit bijou.

À l’usage, on sent de petits picotements mais ceux-ci sont effectivement parfaitement indolores, l’intensité de la lumière étant adaptée en fonction de la couleur de la peau captée par l’appareil. Plus une peau est foncée, plus l’intensité de la lumière devra être forte pour atteindre la racine des poils. À ce sujet, le SmoothSkin Bare + est adapté à quasiment toutes les peaux, même les peaux métisses (ce qui n’est pas le cas de tous les épilateurs lumière pulsée).

Résultats SmoothSkin Bare + de CurrentBody.fr

J’ai utilisé mon SmoothSkin Bare + 1x par semaine pendant les 6 dernières semaines sur ma peau fraichement rasée et je vois déjà les effets ! Mes poils n’ont pas disparus comme par magie mais ils sont déjà moins nombreux. Tout se passe comme si les plus gros ne repoussaient plus et j’ai l’impression que les plus fins poussent moins vite. Tout ça grâce à seulement quelques petites secondes par semaine (le plus difficile étant d’y penser !!!).

Dans 6 semaines, 97% de mes poils ne devraient plus repousser : tentant n’est-pas ?

Je regrette juste de ne pas avoir commencé mon traitement plus tôt pour être tranquille pendant les vacances !

Si l’expérience vous tente, rdv sur le site CurrentBody.fr avec le code promo MARINESS – Economisez 20% du SmoothSkin Bare + 

1 sur 1

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.