La mode: un éternel recommencement.

« La mode n’est qu’un éternel recommencement. » J’ai entendu cet adage à peu près autant de fois que je suis allée faire du shopping avec mon hyper-active de grand-mère, c’est à dire de nombreuses fois mais je n’avais jamais eu l’occasion de le constater par moi-même jusqu’à il y a quelques jours.

En effet, jusqu’à ce que je découvre les nouvelles collections des boutiques de vêtements et accessoires dans lesquels j’ai été faire les soldes la semaine dernière, je pensais encore que cet adage était un mythe. Aujourd’hui ce n’est plus le cas et ce, depuis que j’ai été forcée de constater que j’étais vieille!

C’est officiel, je suis sur le point de boucler un cycle de mode.

Si vous aussi, avez porté des chaussures cramponnées à talon en toile blanches, des bijoux en plastique imitation tatouages, des hauts courts façon brassières et des tee-shirts à nouer, alors je suis au regret de vous annoncer que vous aussi êtes sur le point de boucler un cycle de mode! La preuve en images.

Voilà un petit aperçu de ce que nous réservent les prochaines collections en « mode » retour au début des années 90.

 

Baskets en toile à talons blanches et à crampons
Bracelets tatouages
Brassières
Top court noeud

Vous l’aurez compris, à partir de la rentrée, pour être tendance, il faudra porter des chaussures en toile blanche à crampons, accessoiriser ses tenues avec des bracelets tatouages en plastique élastique et oser montrer son nombril, soit avec des brassières, soit en nouant ses tee-shirts juste au dessus du nombril. Prêtes?

1 sur 1

1 commentaire sur “La mode: un éternel recommencement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *