Top 10 des pires ratés de stars en maquillage

Raté de star en maquillage n°4 : Angelina Joli qui a visiblement tout simplement oublié d’estomper sa poudre !

Maquillage raté Angelina Joli
Maquillage raté Angelina Joli

Star : make-up raté n°3 : Jessica Biel qui aurait mieux fait de ne jamais embaucher son maquilleur ou sa maquilleuse du jour au vue de ses sourcils : mieux vaut se maquiller seule qu’être mal maquillée !

À lire Comment bien choisir sa chemise homme pour la Saint-Valentin ?

Maquillage raté Jessica Biel
Maquillage raté Jessica Biel

Les critiques de Marine est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :

3 avis sur « Top 10 des pires ratés de stars en maquillage »

  1. Désolée mais en tant que maquilleuse pro, ce que je viens de lire me faire bondir. Non pas sur les maquillages (bon, c’est vrai que certains ne sont pas top) .
    Dans la majorité des photos, c’est la lumière qui est en cause. Par exemple, c’est la poudre hd qui donne cet aspect très blanchâtre car les flash la font ressortir.
    Pour Jessica Biel, on voit clairement qu’elle porte un maquillage d’époque style années 40. D’où les sourcils !(Soirée à thème ?)
    Ps : l’anti cernes se met APRÈS le fond de teint 😉
    Prenez conseil ou faites quelques recherches avant de publier 🙂

    Répondre
    • L’anti-cernes se met après le fond de teint ? Pour paraître maquillée peut-être, pour paraître naturelle, désolée (à mon tour) mais je reste adepte de l’anti-cernes avant le fond de teint histoire d’éviter l’effet « panda inversé » !

      Répondre

Partagez votre avis