Buttouring: le contouring des fesses

Cela ne vous a pas échappé, avoir des fesses un brin rebondies (voir beaucoup!!!) est très très tendance. Si vous n’avez pas gagné le fessier de Kim Kardashian à la loterie des gênes, sachez que la chirurgie esthétique a trouvé un nouveau moyen de vous offrir une chute de reins digne de celles du Niagara.

C’est ce que l’on appelle le buttouring: dit comme cela, on se dit qu’on va attraper notre palette de contouring et se créer spontanément deux fossettes en bas des reins ou au moins une impression de volume. Je vous rassure tout de suite, pas besoin de vous contorsionner dans tous les sens, dos à un miroir, pour tenter de maquiller votre chute de reins!

Le but du buttouring est malheureusement un peu plus complexe que cela, puisque c’est une véritable opération de chirurgie esthétique qui consiste à obtenir des fesses de rêve par l’intermédiaire d’injections de graisse « récupérée » ailleurs sur votre corps.

Avec le buttouring, on recycle!

Le buttouring: opération esthétique
Le buttouring: le contouring des fesses

Le buttouring permet, en effet, de récupérer des cellules adipeuses (bon ok, exit le jargon compliqué, c’est du gras, ni plus ni moins!!!) d’une partie de votre corps où vous ne souhaitez pas en voir (le flanc, le ventre), pour les réinjecter au niveau des fesses.

Cette pratique, surnommée buttouring par l’équipe éditoriale du magazine Glamour est plus communément appelée Lift Brazilian Butt.

Il faudra quand même mettre la main au portemonnaie les filles, puisque vous devrez vous acquitter de 10 000 dollars pour cette intervention, sachant qu’en plus, aucune garantie de résultat dans le temps n’est vraiment fournie!

1 sur 1

1 commentaire sur “Buttouring: le contouring des fesses

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *