Envie d’un « Barbie back »?

Depuis que je suis adolescente, le bas de mon dos est source de complexes pour moi! Pourquoi? Et bien parce qu’ayant de belles fesses (pour ne pas dire énormes, mon petit mari me l’interdit, bien que ce soit plus que vrai), le creux de mes reins est ultra-visible et je trouve ça extrêmement moche! Visiblement, je ne devrais pas puisqu’outre-Atlantique, des milliers des femmes ont eu recours à la chirurgie esthétique ces derniers mois pour avoir les mêmes fossettes que moi en bas du dos!

Le Barbie back: la dernière opération de chirurgie esthétique à la mode

Cette opération de chirurgie esthétique s’appelle le Barbie back (dos de Barbie) tout simplement parce que la célèbre poupée possède ces fossettes tant convoitées par les américaines!

Opération de chirurgie esthétique Barbie back

Elle consiste à créer deux creux dans le bas du dos des jeunes femmes désireuses d’avoir le même dos que Barbie et donc, une plus belle chute de reins en réimplantant de la graisse prélevée par liposuccion ailleurs sur le corps juste au dessus de leurs fesses afin de créer un V.

Parmi les chrirugiens les plus réputés en la matière: le chirurgien plasticien américain Comins qui demande pas moins de 2 500€ pour réaliser cette intervention.

Barbie back

Bref, il ne me reste plus qu’à me convaincre que ces creux en bas de mes reins sont sexy… ou au moins tendances!

Photos chipées sur Pinterest et Google Images. Si l’une d’elles vous appartient, contactez-moi!

1 sur 1

2 commentaires sur “Envie d’un « Barbie back »?

  1. Elles sont mignonnes ces petites fossettes, et même sexy je trouve. Par contre de là à dépenser 2500€ pour les avoir hein… bon il y a toujours des extrêmes… (par contre j’ai plus de mal avec la colonne vertébrale hyper en relief de la demoiselle sur la dernière photo)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *