Début de mon programme squat femme

Edit du 17 mars 2014:

Il y a quelques jours, par l’intermédiaire de ma dernière vidéo, je vous disais que j’allais me mettre au sport. Voilà qui est fait! J’ai commencé ce matin même un programme squat femme censé me faire des fesses de rêve en 30 jours appelé « 30 days squat challenge« ! Je dois vous avouer que je suis un peu sceptique mais comme ce challenge fessier semble être la solution miracle (et tendance surtout) de ce printemps, j’ai décidé de la tester pour vous en parallèle d’un mois de chrono nutrition.

Mon programme 30 jours de squat fessier:

30 jours de fesse squat pour des fesses de rêve.
Mon programme de 30 jours de squat fessier.

Voilà comment réussir de beaux fessiers squat:


Comme je vous l’ai dis précédemment. J’ai commencé ce matin et ce fût… une véritable torture! Dans 30 jours, je devrais pouvoir réussir à faire 250 squats de suite. Ce matin, je n’ai pas pu en faire plus de 25 (on ne se moque pas merci, lol) ! Ca s’annonce donc difficile mais pas impossible! La perspective de pouvoir arborer les mêmes fesse squat que Beyoncé sur les plages de Californie dans quelques semaines (mon mari est moi partons à la conquête de l’ouest dans moins de 2 mois) est une source de motivation intarissable!

Évidemment, je vous tiendrai régulièrement informées de mon évolution squat et espère que vous en ferez de même si vous aussi décidez de vous y mettre!

—–

Edit du 31 mars 2014:

Découvrez mon squat evolution femme 15 jours plus tard ici.

—–

Edit du 15 avril 2014:

Découvrez les résultats de mon programme de squat avant apres femme ici.

1 sur 1

11 commentaires sur “Début de mon programme squat femme

  1. très intéressante ta vidéo ! Moi, j’ai commencé il y a trois semaines dans le cadre d’un cours de gym où il n’y a pas que des squats sur Fysiki ! Perso, je me suis prise au jeu !

  2. Merci à toi Marine pour cette vidéo qui explique plutôt bien comment faire les squats. Les beaux jours arrivent et nous voulons toutes avoir les fesses bien ferme et des jambes parfaites, donc au boulot les filles 😉

  3. Bien qu’étant un homme je me mêle à la conversation car le squat est vraiment un mouvement miracle pour la forme mais aussi pour la santé (et en particulier celle du dos), il convient aussi aux hommes donc . Dans le challenge je vous rassure il n’est pas dit de faire 250 squats sans s’arrêter , on prend des temps de pauses de 1 à 3 minutes par exemple. Pour le dernier niveau, on peut faire 25 squats x 10 avec temps de pause de 2 minutes ce qui rend le challenge plus réaliste sans en amoindrir les bénéfices.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *