Top 10 des pires ratés de stars en maquillage

Il vous est forcément déjà arrivé que l’on vous dise que vous avez mis trop de blush, que votre fond de teint est trop clair ou trop foncé ou encore que vous n’avez pas assez étalé votre poudre alors que vous pensiez être parfaite !

Rassurez-vous, ça arrive aussi régulièrement aux stars ! Malgré les hordes de maquilleurs pros qui sont à leur service 24h/24, il arrive en effet qu’on ait l’impression qu’elles ont été maquillées dans le noir ! Récap en image des pires ratés make-up de stars !

Maquillage de star raté n°10 : Eva Longoria qui a un peu forcé sur l’anti-cernes, qui ne l’a pas suffisamment estompé ou qui a simplement oublié qu’on le mettait AVANT le fond de teint… à moins que ce ne soit les 3 en même temps !

Maquillage raté Eva Longoria
Maquillage raté Eva Longoria

Raté de star en make-up n°9 : Miley Cyrus qui aurait sûrement mieux fait de ne pas tenter de camoufler ses imperfections ou au moins de choisir un correcteur de la même teinte que son fond de teint !

Maquillage raté Miley Cyrus
Maquillage raté Miley Cyrus

3 commentaires sur “Top 10 des pires ratés de stars en maquillage

  1. Désolée mais en tant que maquilleuse pro, ce que je viens de lire me faire bondir. Non pas sur les maquillages (bon, c’est vrai que certains ne sont pas top) .
    Dans la majorité des photos, c’est la lumière qui est en cause. Par exemple, c’est la poudre hd qui donne cet aspect très blanchâtre car les flash la font ressortir.
    Pour Jessica Biel, on voit clairement qu’elle porte un maquillage d’époque style années 40. D’où les sourcils !(Soirée à thème ?)
    Ps : l’anti cernes se met APRÈS le fond de teint 😉
    Prenez conseil ou faites quelques recherches avant de publier 🙂

    1. L’anti-cernes se met après le fond de teint ? Pour paraître maquillée peut-être, pour paraître naturelle, désolée (à mon tour) mais je reste adepte de l’anti-cernes avant le fond de teint histoire d’éviter l’effet « panda inversé » !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *