Lotions visage Peggy Sage: avis

Peut-être que j’aime me compliquer la vie (à bien y réfléchir c’est sur même!!!) mais je ne suis pas du tout une adepte du « tout-en-un »! Une BB crème ne remplacera jamais une bonne crème hydratante associée à un bon fond de teint, un exfoliant 3 en 1 ne remplacera jamais un bon nettoyant associé à un bon exfolliant et à un bon masque et une eau micellaire ne remplacera jamais un bon démaquillant associé à une bonne lotion nettoyante (non mais!!!).

Je ne vous le répèterai jamais assez: il est indispensable de nettoyer sa peau après le démaquillage pour finir de purifier votre peau en enlevant les dernières impuretés ainsi que la pellicule grasse que laissent les démaquillants, quels qu’ils soient. Pour ça, les eaux (thermales, nettoyantes, florales, etc.) sont parfaites mais pas seulement!

Lotion tonifiante aux extraits de plantes Peggy Sage
Lotions visage Peggy Sage

Les lotions sont aussi une excellente alternative à condition que la lotion utilisée soit adaptée à son type de peau. Personnellement, je suis fidèle depuis maintenant des années aux lotions visage Peggy Sage

Lotion tonifiante aux extraits de plantes pour peaux sèches

Lotion tonifiante Peggy Sage
Lotion tonifiante aux extraits de plantes Peggy Sage

Jusqu’à il y a peu, j’ai utilisé quotidiennement, matin et soir (je crois que ça se voit d’ailleurs!!!), cette lotion tonifiante aux extraits de plantes qui m’avait été conseillée par mon esthéticienne de l’époque. Sans alcool, elle sent bon le frais, élimine efficacement les dernières traces de maquillage et de démaquillant et purifie la peau en profondeur.

Le hic c’est que ma peau n’est pas sèche mais mixte (voir grasse depuis que j’ai arrêté ma contraception et encore davantage depuis le début de ma grossesse)! J’ai donc récemment opté pour la version pour peaux grasses de la lotion tonifiante Peggy Sage: la lotion tonique équilibrante.

Lotion tonique équilibrante pour peaux grasses

Lotion visage Peggy Sage
Lotion tonique équilibrante

Egalement sans alcool, cette lotion tonique Peggy Sage à l’extrait de bardane permet également de se débarrasser des dernières traces de maquillage et de démaquillant mais également de l’excès de sébum accumulé dans la journée et la nuit. Encore plus fraîche que la précédente, cette lotion visage Peggy Sage permettrait d’aider la peau à réguler sa production de sébum. Vous l’aurez compris, je n’en suis pas vraiment convaincue mais une chose est sûre: cette lotion tonique Peggy Sage laisse ma peau fraîche et vivifiée: j’adore!

Lotion tonifiante Peggy Sage
Lotions visage

Le gros avantage de ces lotions visage Peggy Sage c’est qu’elles peuvent aussi bien être utilisées le soir, après le démaquillage, que le matin, pour éliminer les impuretés accumulées pendant la nuit. Bref, ce sont des valeurs sûres!

Lotion tonique équilibrante Peggy Sage
Lotion tonique Peggy Sage

1 sur 1

1 commentaire sur “Lotions visage Peggy Sage: avis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *