Herbalife : pourquoi une telle ascension ?

De nouveaux programmes minceurs voient le jour ces dernières années. Herbalife est l’un d’entre eux. Je vous fait part de toutes les choses à connaître sur ce nouveau régime minceur, et plus particulièrement sur la gamme Herbalife formula 1.

Il existe également des produits spéciaux pour les plus sportifs d’entre vous : Herbalife formula 1 sport.

Herbalife en quelques mots

Si vous souhaitez vous lancer dans l’aventure d’Herbalife, cet article peut vous apporter certaines informations. Il s’agit d’un programme minceur qui repose sur des substituts de repas ainsi que des compléments alimentaires et des en-cas. Ces substituts se présentent sous la forme de poudre à mélanger avec du lait pour créer votre milk-shake. Les en-cas sont des barres de céréales protéinées ou bien des soupes de légumes. Tous les produits sont présentés comme peu caloriques et équilibrés.
Le programme consiste, pour les trois premières semaines, à remplacer deux repas de la journée (le petit-déjeuner puis le repas de votre choix entre le déjeuner et le dîner), par un shake ou bien une barre protéinée comme repas express. Le dernier repas doit être constitué de légumes au trois-quart puis de viande ou de poisson. Pendant cette période, il est important de compléter son alimentation avec des compléments alimentaires et des en-cas.

Herbalife : programme minceur
Herbalife : concept

Une importante diversité de parfums

Concernant la poudre, Herbalife vous propose de nombreux goûts. Vous pouvez donc choisir entre vanille, chocolat, cookies and cream et même tropical fruit ! Pour ce qui est des barres protéinées comme en-cas, il existe les saveurs chocolat cacahuète, vanille amande et citron. Pour les barres protéinées comme substituts de repas, il existe les parfums fruits rouges/yaourt et chocolat. Ce programme vous assure donc une régulation de votre apport calorique journalier !
Herbalife vous propose également différentes recettes à tester chez vous à partir de leurs produits.

De quoi se composent les produits ?

Ce régime promet des produits nutritifs, équilibrés et peu caloriques. Voici quelques informations concernant la composition des produits : les barres repas express contiennent 207 calories par barre, les barres en-cas contiennent 104 calories par barre et une portion de poudre en contient 222. Chacun des produits de la gamme formula 1 est riche en protéines, en vitamines et en minéraux.

Les avis des consommateurs

Comme chaque programme minceur, Herbalife possède son lot d’avis positifs et négatifs. La majorité des personnes l’ayant testé trouve que l’apport nutritionnel est correct, les produits ont très bon goût et la préparation est simple et rapide. En revanche, pour ce qui est de la formula 1, une personne souhaitant la tester dans son intégralité doit dépenser une somme assez importante. Le fait que les repas se ressemblent (malgré la large gamme de parfums que je vous ai cités) peut amener les utilisateurs à se lasser.
Mais le point le plus important reste l’efficacité de ce régime. Sur ce sujet, les avis diffèrent. Certains sont satisfait du résultat et d’autres restent sur « leur faim ». A vous de vous faire votre propre avis si ce programme vous tente !

Effets secondaires éventuels

Comme n’importe quel programme minceur, certains « inconforts » peuvent se faire ressentir au bout de quelques jours de régime. Ces derniers concernent plus particulièrement les substituts de repas Herbalife.

Remplacer ses apports alimentaires habituels par d’autres apports fondamentalement différents peut effectivement s’avérer violent pour le corps, en particulier sur l’on n’a pas préparé ce dernier avant. Pourtant c’est ce qui « marche » dans le sens où c’est le fait de modifier ses habitudes alimentaires de manière drastique qui permet de perdre du poids rapidement. Oui mais à quel prix ?

Les trois principaux effets secondaires constatés par les consommateurs de produits Herbalife sont les brûlures d’estomac, les vertiges et les maux de tête. Des effets secondaires aux conséquences donc plutôt modérées qui s’estompent généralement au bout de quelques jours de régime, lorsque le corps commence à s’habituer aux nouvelles habitudes alimentaires adoptées.

Mais certains http://www.vaincrelamaladie.fr/sante/effets-secondaires-herbalife.html peuvent s’avérer beaucoup plus embêtants voir beaucoup plus graves. Certains consommateurs ont effectivement développés des pertes de mémoire, des paralysies faciales ainsi que des problèmes rénaux suite à l’adoption d’un régime Herbalife.

Si jamais vous constatez l’un de ces trois derniers effets secondaires, arrêtez immédiatement de consommer les produits Herbalife et rapprochez vous rapidement de votre médecin traitant.

1 sur 1

1 commentaire sur “Herbalife : pourquoi une telle ascension ?

  1. Bonjour, Herbalife n’est pas un nouveau régime, ça existe depuis très longtemps ! J’ai moi même été distributrice il y a plus de 10 ans, c’est juste un peu moins connu en France qu’aux États-Unis car ce n’est pas vendu dans le commerce.. ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *