Oui je sais mon article arrive à l’heure où la plupart d’entre vous sont déjà rentrées de vacances ou sur le point de le faire mais, comme d’habitude, je suis à la bourre ! Et puis, mieux vaut tard que jamais non ?
Bref, aujourd’hui je vous présente mes 5 indispensables pour être belle à la plage et… le rester toute la journée surtout ! Oui parce qu’il faut avouer qu’entre le soleil, le sel, le sable, le vent, … pas évident d’être encore à son avantage à la fin de la journée !!!
Must-have à la plage n°1 : une bonne crème solaire waterproof pour les flemmardes ! #
S’il y a bien quelque chose que vous ne pouvez pas vous permettre d’oublier lorsque vous allez à la plage c’est bien votre crème solaire ! Non seulement les coups de soleil c’est moche, mais en plus ça fait mal ! Et puis, il n’y a rien de tel qu’une bonne crème solaire pour préserver son capital soleil et ainsi éviter le vieillissement prématuré de sa peau ou pire…
À lire Eva Longoria adopte le carré court: une transformation capillaire audacieuse
Et puis, je pense qu’il est utile de le rappeler : l’utilisation d’une crème solaire n’empêche pas de bronzer. Il existe même des crèmes solaires qui favorisent le bronzage et qui résistent à l’eau pour éviter de renouveler l’application après chaque baignade ! Bref, vous n’avez aucune excuse pour oublier votre crème solaire !
Personnellement, j’utilise le Gel de lait ultra-fondant sur peau mouillée ou sèche SPF30 Ideal Soleil de Vichy.
Indispensable beauté pour aller à la plage n°2 : des lunettes de soleil canons… et efficaces ! #
Si la peau est sensible aux rayons nocifs du soleil, nos yeux le sont tout autant d’où l’importance de porter des lunettes de soleil à fort indice de protection. Et puis, les lunettes de soleil sont un excellent accessoire de mode pour personnaliser son style jusque sur la plage (sans compter qu’il n’y a rien de tel pour dissimuler des yeux pas maquillés ou un mascara qui a coulé !!!).
À lire Neymar et sa coupe de cheveux étonnante, un changement radical pour le joueur brésilien
A ce propos, j’ai récemment découvert les lunettes de soleil Jerome Boateng (un footballeur allemand pour les non-expertes en ballon rond comme moi !!!) et franchement, niveau style, Ray Ban n’a qu’à bien se tenir !