Top 5 des must-have beauté à la plage

Oui je sais mon article arrive à l’heure où la plupart d’entre vous sont déjà rentrées de vacances ou sur le point de le faire mais, comme d’habitude, je suis à la bourre ! Et puis, mieux vaut tard que jamais non ?

Bref, aujourd’hui je vous présente mes 5 indispensables pour être belle à la plage et… le rester toute la journée surtout ! Oui parce qu’il faut avouer qu’entre le soleil, le sel, le sable, le vent, … pas évident d’être encore à son avantage à la fin de la journée !!!

Must-have à la plage n°1 : une bonne crème solaire waterproof pour les flemmardes !

S’il y a bien quelque chose que vous ne pouvez pas vous permettre d’oublier lorsque vous allez à la plage c’est bien votre crème solaire ! Non seulement les coups de soleil c’est moche, mais en plus ça fait mal ! Et puis, il n’y a rien de tel qu’une bonne crème solaire pour préserver son capital soleil et ainsi éviter le vieillissement prématuré de sa peau ou pire…

Et puis, je pense qu’il est utile de le rappeler : l’utilisation d’une crème solaire n’empêche pas de bronzer. Il existe même des crèmes solaires qui favorisent le bronzage et qui résistent à l’eau pour éviter de renouveler l’application après chaque baignade ! Bref, vous n’avez aucune excuse pour oublier votre crème solaire !

Personnellement, j’utilise le Gel de lait ultra-fondant sur peau mouillée ou sèche SPF30 Ideal Soleil de Vichy.

Gel de lait ultra-fondant sur peau mouillée ou sèche Vichy
Gel de lait ultra-fondant Vichy

Indispensable beauté pour aller à la plage n°2 : des lunettes de soleil canons… et efficaces !

Si la peau est sensible aux rayons nocifs du soleil, nos yeux le sont tout autant d’où l’importance de porter des lunettes de soleil à fort indice de protection. Et puis, les lunettes de soleil sont un excellent accessoire de mode pour personnaliser son style jusque sur la plage (sans compter qu’il n’y a rien de tel pour dissimuler des yeux pas maquillés ou un mascara qui a coulé !!!).

A ce propos, j’ai récemment découvert les lunettes de soleil Jerome Boateng (un footballeur allemand pour les non-expertes en ballon rond comme moi !!!) et franchement, niveau style, Ray Ban n’a qu’à bien se tenir !

Lunettes soleil Boateng
Lunettes de soleil Jerome Boateng

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *