Top 5 des must-have beauté à la plage

Essentiel beauté pour la plage n°3 : un chapeau pour éviter l’insolation et accessoirement cacher la misère en fin de journée !

Si les enfants sont plus sensibles aux insolations que les adultes, nous, adultes, ne sommes, pour autant, pas à l’abri d’un coup de chaleur ! Pour éviter la fièvre, les maux de tête, nausées et vertiges qui sont les principaux symptômes d’une insolation, rien de tel que le port d’un chapeau !
Ce dernier vous évitera bien des désagréments en vous protégeant de la chaleur et du soleil mais pas seulement !

Les cheveux ne sont pas en reste en matière de sensibilité au soleil, au sel, au sable et au vent et le chapeau est la meilleure alternative pour les préserver de ces multiples agressions !

Et puis, tout comme les lunettes de soleil, le chapeau est aussi un accessoire de mode non négligeable sur la plage !

Sunstripping contouring estival
Contouring sun stripping

Must-have beauté plage n°4 : un vaporisateur d’eau pour se rafraichir et fixer son maquillage !

Sur la plage, se rafraichir régulièrement à l’aide d’un vaporisateur d’eau est important. Pourtant, ce n’est pas forcément un réflex pour tout le monde. Si, pour vous, effectivement, ça n’en est pas un, c’est certainement parce que vous ne savez pas que l’on peut se rafraichir ET fixer son maquillage en même temps ! Le secret c’est l’Eau de soin Hydrabio de Bioderma ! Un pschitt et vous êtes rafraîchie, protégée des UVs et tranquille : votre maquillage ne bougera pas de si tôt !

Vaporisateur eau Bioderma
Bioderma: Hydrabio eau de soin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *