Appli Le Secret du Poids

Si l’on en croit Florence Delorme, perdre des kilos, en prendre ou conserver son poids idéal serait mathématique. En bref, si l’on ingère plus de calories que l’on en dépense quotidiennement, on grossit tandis que si l’on en ingère moins que l’on en dépense, on maigrit ! Ca vous paraît simpliste ? A moi aussi au début, puis, j’ai testé.

Oeuvre Le Secret du Poids
Florence Delorme: Le Secret du Poids

Le Secret du Poids: le livre

Dans son livre, Florence Delorme présente sa méthode de gestion du poids pour perdre ses kilos superflus, en prendre ou tout simplement conserver son « poids de forme ».

Contrairement à la plupart des méthodes en vogue en ce moment, elle n’engendre aucune privation dans le sens où elle permet de manger ce que l’on veut dans les quantités que l’on veut mais je ne vous en dis volontairement pas davantage, vous lirez le livre Le Secret du Poids si j’ai piqué votre curiosité.

Mincir, grossir: Le Secret du Poids
Extrait de Florence Delorme

Le Secret du Poids: l’appli

L’appli Le Secret du Poids est, ni plus ni moins, une adaptation virtuelle et interactive du livre.

Le principe est simple: on calcule sa dette de départ en multipliant le poids que l’on souhaite perdre par 7000, on renseigne ce que l’on mange quotidiennement et on observe simplement sa dette diminuer au fur et à mesure des jours (à condition de renseigner moins de calories que celles que l’on dépense évidemment).

Extrait livre Florence Delorme
Le Secret du Poids pour mincir, grossir ou conserver son poids

Petits bémols: l’application ne prend en compte, ni notre IMC (Indice de Masse Corporelle) ni nos activités physiques. Nos dépenses caloriques sont donc approximatives mais le livre pallie très bien à ce manque.

 

 

Appli + livre Le Secret du Poids
Tout sur Le Secret du Poids

Livre disponible sur Amazon :

Top N°1
Le Secret du Poids
213 Commentaires

Mon expérience personnelle avec Le Secret du Poids

Je vous avoue que même après avoir terminé le livre Le Secret du Poids, j’étais sceptique quant à l’efficacité de la méthode. Puis j’ai utilisé l’application pendant plusieurs jours et j’ai rapidement été contrainte de reconnaître que ça marche !

 

Les premiers jours ont été plutôt révélateurs sur mes mauvaises habitudes alimentaires. Puis, peu à peu, j’ai réussi à faire diminuer ma dette ce qui a eu un impact direct et immédiat sur les chiffres affichés par ma balance.

Le Secret du Poids n’est pas une science exacte, les chiffres annoncés par l’appli ne correspondent pas exactement aux chiffres affichés sur la balance mais lorsque l’évolution est significative sur l’appli mobile Le Secret du Poids, elle l’est également sur la balance !

En 2 semaines, à l’aide du complément alimentaire C.L.A. Duo Minceur de Pharma Nord produit sous contrôle pharmaceutique (à raison d’une capsule par jour alors que normalement il est conseillé de prendre 2 capsules, 2 fois par jour) j’ai réussi à perdre 1 bon kilo sans changer mes habitudes alimentaires !

Duo minceur complément alimentaire
Capsules minceur Pharma Nord

Grâce à la méthode de Florence Delorme j’ai rapidement compris que je mangeais trop. J’ai donc diminué la taille de mes assiettes et grâce à l’extrait de thé vert et aux extraits d’huile de carthame contenus dans les capsules Pharma Nord que vous pouvez retrouver ici, j’ai commencé à perdre du poids !

J’aurais pu en perdre davantage si seulement j’avais respecté la posologie conseillée sur la boite de capsules (allez savoir ce qui s’est passé mais il y a visiblement eu un souci de communication entre mes yeux et mon cerveau !!!) et si je m’étais bougé le c** (les capsules aident à brûler les graisses en conservant la masse musculaire) mais je trouve que c’est déjà pas mal.

Complément alimentaire CLA Pharma Nord
complément alimentaire C.L.A. Duo Minceur de Pharma Nord

Bon, depuis j’ai repris mon kilo perdu mais pour ma défense, je connais peut-être Le Secret du Poids mais il me manque encore le secret de la motivation !!!

1 sur 1

9 commentaires sur “Appli Le Secret du Poids

  1. Eh oui, le secret de la motivation, c’est le plus problématique – on sait toutes en gros ce qu’il faut faire ou ne pas faire, mais s’y tenir, c’est plus difficile 🙂

  2. Bonjour à toutes et à tous,
    Je suis un homme âgé de 60 ans et suis très gourmand.

    Fin février de cette année je pesais entre 94Kg et 95 Kg.
    Des amis m’ont fait connaitre « le secret du poids » que j’ai trouvé ludique et facile à suivre. Résultat, à ce jour je pèse 85,3 Kg et je compte ne pas m’ arrêter là car je souhaite peser 80 Kg.

    Un grand merci donc à Florence Delorme !
    Je retrouve sans trop de privations, une bonne forme, un bon sommeil, et je remets des vêtements que j’avais laissés au placard.

    Bravo a cette application !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *