Vernis ProNails : enfin vendus en ligne

Leader sur le marché de l’onglerie en Belgique, ProNails ne commercialisait jusque là ses produits que dans des points de vente physiques… mais ça, c’était avant !

Dorénavant, grâce au concours de My Sweetie Box, il est possible de se procurer les vernis à ongles de la marque en ligne, sur le e-shop de la box. Pour l’occasion, j’ai pu tester la technologie LongWear sensée garantir une tenue 2 fois plus longue par l’intermédiaire de 2 teintes issues de la nouvelle collection.

Elementary : collection ProNails automne-hiver 2018/2019

La nouvelle collection ProNails se compose de 6 teintes naturelles, chaudes, presque estivales qui rappellent les nuances de l’été indien. Parmi ces 6 teintes, j’ai opté pour un joli nude appelé Tan-Talazing (le n°203 que je porte sur les photos) et pour un rose blush appelé LetLoveFlow (le n°206). Vous pouvez évidemment toutes les retrouver sur le e-shop de My Sweetie Box ainsi que la base-coat et le top-coat indispensables si vous voulez profiter de la tenue LongWear. En plus, actuellement, vous pouvez bénéficier d’un sérum main format voyage OFFERT pour l’achat d’un trio :base-coat + couleur + top-coat. CODE PROMO : 321SHOP. Petit conseil si vous êtes intéressée : ne perdez pas de temps, cette offre est réservée aux 60 premières commandes !

Vernis longue tenue
Longwear by Pronails : une révolution ?

Mon avis sur la technologie LongWear de ProNails

Pour commencer par le commencement, autrement dit, la pose : rien de bien sorcier. Vous passez une couche de base-coat appelée Pronails Longwear Start, vous passez 2 à 3 couches de vernis coloré (il m’en a fallu 3 avec le nude), et enfin, vous passez une couche de top-coat appelé Pronails Longwear Finish (en laissant évidemment sécher entre chaque couche).

Les pinceaux sont précis, les vernis s’étirent bien et sèchent plutôt rapidement. Quant au rendu, il est parfait. On sent tout de suite une épaisseur particulière, proche de celle des vernis semi-permanents mais sans l’effet rigide qui peut déranger : les ongles restent souples sans pour autant que le vernis ne craquèle au moindre mouvement.

Quant à la tenue, j’ai eu un accroc dès le premier jour sur l’index (allez savoir ce que j’ai encore fait !) mais ensuite, mon vernis ProNails n’a pas bougé pendant 4 jours, soit plus du double de la tenue d’un vernis habituel que je tiens rarement plus de 48h intact !

Bref, promesse tenue !

Pour information, les vernis Pronails sont tous vendus au même prix sur la boutique My Sweetie Box : 14,95€.

1 sur 1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *