Hand Care by Pronails

Vous vous offrez régulièrement des soins visage ? Vous exfoliez régulièrement votre peau ? Vos cheveux ont droit à un masque par semaine ? C’est bien ! Mais… et vos mains ? Et bien pendant ce temps, sans même que vous vous en rendiez compte, elles vieillissent !

Elle vieillissent parce que vous les malmenez quotidiennement sans jamais vraiment en prendre soin. En prendre soin pour ralentir leur vieillissement c’est justement ce que propose Pronails par l’intermédiaire de sa gamme de soins pour les mains : Hand Care.

Pronails Handcare
Mes deux chouchous Pronails de la gamme Hand Care

Hand Care : innovation anti-âge

Ce qui trahi souvent l’âge d’une femme ce sont ses mains. Logique : on passe notre temps à lutter contre le vieillissement prématuré de la peau de notre visage en négligeant totalement nos mains. Pourtant ce sont elles qui sont les plus malmenées.

Comme la peau de notre visage, la peau de nos mains est sans arrêt exposée aux rayons nocifs du soleil et à la pollution mais elle subit, en plus, d’autres agressions auxquelles on ne pense pas mais qui sont tout autant désastreuses sur le long terme. Suis-je la seule à me laver les mains 10 fois par jour ? A faire le ménage sans gants ? …

C’est pour limiter l’impact de ces diverses agressions que Pronails a mis au point la gamme de soins Hand Care, spécialement développée pour ralentir le vieillissement cutané des mains.

Crème mains SPF15 Hand Care
Hand cream SPF15 Pronails

La routine Hand Care Idéale selon Pronails

Pour la célèbre marque spécialisée dans le soin des ongles, une routine de soin des mains optimale se compose de 5 étapes (les mêmes que celles d’une routine de soin du visage soit dit en passant) :
– un nettoyage avec un savon doux au PH neutre comme le Gentle Hand Soap
– un gommage lissant avec le soin Refining Hand and Body Scrub
– un masque régénérant avec le Replenishing Hand Mask
– l’application d’un sérum anti-âge composé d’une bonne dose d’antioxydants comme le Deep Defense Hand Serum
– et enfin l’application d’une crème anti-âge SPF15 minimum comme la Anti-Age Hand Cream.

J’ai personnellement pu tester le sérum Mains Défense Profonde à 26,95€ les 30ml et la crème Mains Anti-âge Formule Riche SPF 15 à 12,50€ les 50ml.

Hand cream Pronails
Hand Care crème mains

Hand Cream Pronails : avis

Premier bon point pour le sérum et la crème anti-âge mains Hand Care: ils sentent terriblement bon ! Leur parfum de gingembre blanc est doux et frais : j’adore (peut-être pas autant que le parfum chocolaté de ma crème mains Palmer’s mais on n’en est pas loin) !

Deuxième bon point (surtout pour les mains sensibles) : tous les deux sont sans allergène.

Troisième bon point : la texture du sérum comme celle de la crème sont super agréables (même si j’ai une petite préférence pour la texture gelée du sérum mais c’est totalement subjectif).

Quatrième bon point : ils pénètres tous les 2 super rapidement et laissent la peau parfaitement sèche (ce qui est super important si on veut éviter de laisser ses empruntes digitales sur tout ce que l’on touche !!!)

Et enfin cinquième et dernier bon point : je ne sais pas s’ils sont réellement efficaces pour lutter contre le vieillissement cutané des mains mais en tout cas niveau hydratation ils font le job et plutôt un très bon job même ! Après quelques jours de test, la peau de mes mains semble comme renforcée (c’est bizarre comme sensation d’ailleurs mais ça prouve que nos mains ont besoin que l’on prenne soin d’elles).

Sérum Hand Care
Sérum anti-âge mains Pronails

où trouver les soins Hand Care de Pronails ?

Les soins Hand Care sont disponibles à la vente sur le site de la marque : Pronails.fr mais vous pouvez également les tester dans les salons ProNails (vous pouvez trouver le plus proche de chez-vous en cliquant ici).

1 sur 1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *