My Sweetie Box janvier 2015: Pretty Selfie

Pretty Selfie, la nouvelle My Sweetie Box
My Sweetie Box de janvier 2015: Pretty Selfie

Si vous suivez régulièrement mes publications vous n’êtes pas sans savoir que j’ai été relativement déçue par les dernières boxes My Sweetie Box. J’espérais que l’équipe de My Sweetie Box se rattraperait mais visiblement ce n’est pas au programme! J’ai donc décidé de me désabonner! Je ne peux pas continuer à vous conseiller une box beauté qui ne me convainc pas moi-même. J’ai malgré tout décidé d’honorer mes engagements vis à vis de la marque en vous présentant la box de janvier qui sera ma dernière My Sweetie Box et vais partir de ce pas à la recherche d’une nouvelle box beauté! Evidemment, vos suggestions sont les bienvenues!

Sérum visage Renew 7 by Gatineau Paris

Sérum visage Renew 7 Gatineau Paris
Sérum visage Renew 7 Gatineau Paris My Sweetie Box Pretty Selfie

Ce sérum est sensé être utilisé 7 jours de suite pour être vraiment bénéfique pour la peau or la quantité contenue dans le tube est vraiment juste pour 7 jours! Et puis s’il suffisait d’utiliser un sérum 7 jours de suite pour renouveler intégralement la peau de son visage ça se saurait non? C’est vrai que je n’en suis qu’à 5 jours mais ma peau n’a absolument pas changé de texture depuis que j’ai commencé la « cure ». Ah si, elle est plus grasse ce qui n’est certainement pas l’effet escompté, du moins je l’espère!

Crayon noir pour les yeux by Modelco

Crayon noir pour les yeux Modelco
Crayon noir pour les yeux Modelco My Sweetie Box

Quelle surprise! Un énième crayon noir! Bon ok, son capuchon est équipé d’un petit taille crayon qui fait toute la différence mais ça reste un crayon noir!

Mousse cheveux by Broaer

Mousse cheveux Broaer My Sweetie Box Pretty Selfie
Mousse cheveux Broaer

Sur ce coup j’ai envie de dire: « Non mais allô quoi? » Qui utilise de la mousse coiffante de nos jours? C’est vrai qu’il n’y a rien de tel lorsque l’on a les cheveux bouclés mais lorsque ce n’est pas la cas… et bien cette mousse coiffante ne sert à rien!

Ombre à paupières by Laura Clauvi

Ombre à paupières Laura Clauvi
Ombre à paupières Laura Clauvi My Sweetie Box

My Sweetie Box Pretty Selfie: ombre à paupières Laura Clauvi
My Sweetie Box: ombre à paupières Laura Clauvi

Euhhh… next! Je ne sais pas si c’est « la faute à pas de chance » mais My Sweetie Box m’attribue toujours des couleurs de m…. niveau make-up! C’est dommage parce que je suis toujours curieuse de tester de nouveaux produits mais à quoi bon puisque je ne les réutiliserai pas!

Gel physio lavant by Sebamed

Gel physio lavant Sebamed My Sweetie Box
Gel physio lavant Sebamed My Sweetie Box Pretty Selfie

Enfin un produit qui m’a convaincu: le seul de cette box Pretty Selfie! Non ce gel lavant ne sent pas bon mais qu’est-ce qu’il laisse la peau douce!

Livre photo à créer by Photocité

Livre photo à créer Photocité My Sweetie Box
Livre photo à créer Photocité

Livre photo à créer Photocité
My Sweetie Box Pretty Selfie: livre photo à créer Photocité

Euhhh… My Sweetie Box n’est pas sensée être une box beauté? A moins d’avoir loupé un épisode il me semble que si! Certes ce petit « cadeau » fait plaisir mais il n’a absolument rien à voir avec la beauté comme la plupart des goodies des boxs My Sweetie Box!

En résumé, My Sweetie Box m’a, à nouveau déçu de par la quantité et l’utilité des produits mais aussi de par la cohérence de la box! C’est donc sans regret que je clôture mon dernier article sur My Sweetie Box.

1 sur 1

2 commentaires sur “My Sweetie Box janvier 2015: Pretty Selfie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *