Peggy Sage : ma marque de cosmétiques favorite.

Dans le cadre de mon activité de conseillère en image, j’ai testé de nombreuses marques de cosmétiques et je dois dire qu’aucune ne m’a réellement convaincu comme l’a fait Peggy Sage, plus particulièrement en matière de make-up.

Le rapport qualité/prix proposé par Peggy Sage est tout simplement le meilleur que j’ai trouvé.

Les produits Peggy Sage sont aussi respectueux de la peau que simples d’utilisation. Je trouve par exemple les fards à paupières Peggy Sage beaucoup plus faciles à estomper que les fards à paupières L’Oréal ou Mac qui sont pourtant beaucoup plus chers.

Découvrez d’ailleurs sans plus tarder les incontournables de ce printemps 2014 ici.

Pour mon usage personnel, j’utilise quasiment exclusivement des produits Peggy Sage. Ma peau étant réactive à de nombreux composants chimiques utilisés dans la fabrication de cosmétiques (les BB crèmes me provoquent par exemple de méchantes crises d’urticaires), je sais qu’avec les produits Peegy Sage, ma peau est entre de bonnes mains.

peggy-sage

Mais ce n’est pas tout ! Les produits Peggy Sage sont beaucoup plus confortables et offrent une tenue plus longue que la plupart des produits équivalents en termes de prix. Contrairement aux fonds de teint de la marque Yves Rocher, les fonds de teint Peggy Sage sont si légers que l’on oublierait presque que l’on est maquillé. Quant à la tenue des produits Peggy Sage, elle n’a rien à voir avec la tenue des produits Sephora !

Et puis, les produits Peggy Sage sentent si bon !

En revanche, je vous déconseille les vernis Peggy Sage (pour une marque spécialisée dans l’onglerie au départ, c’est un comble). Non seulement, ils mettent trèèès longtemps à sécher mais en plus, deux couches ne suffisent pas pour obtenir un résultat uniforme ! Pour un résultat impeccable, c’est simple, je consacre deux jours à ma manucure (je n’exagère pas, si j’applique deux couches à moins de 10h intervalle, je suis obligée de dormir en mode Belle Au Bois Dormant pour ne pas mettre du vernis partout)! Pourtant, les couleurs proposées sont tellement tentantes… mais ce n’est tout simplement pas possible !



1 sur 1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *