J’ai testé pour vous le stamping by Peggy Sage.

Ces dernières semaines, j’ai pris la mauvaise habitude de publier mes articles plusieurs semaines après leur annonce sur les réseaux sociaux. Va falloir que ça cesse et ce, dès maintenant ! Hier je vous ai dit que je testais le stamping by Peggy Sage et bien voilà le résultat. Déjà oui ! Je ne vous ai pas habitué à ça, je sais, mais y’a un début à tout n’est-ce pas ?

J’ai testé pour vous le stamping by Peggy Sage.

Le stamping : comment ça marche chez Peggy Sage ? #

Si j’ai décidé de tester le stamping par Peggy Sage plutôt que le matériel d’une autre marque c’est avant tout parce que la technique n’a rien à voir avec le stamping qui fait vibrer la blogosphère depuis maintenant plusieurs semaines : j’ai l’honneur de vous présenter mon coté anti-conformiste !

À lire Attention à la bouche lie de vin !

Chez Peggy Sage, on ne vernit pas une plaque pour ensuite transférer le motif sur un tampon, on vernit directement le tampon.

J’ai testé pour vous le stamping by Peggy Sage.

(Je m’excuse, j’ai vu que mon tampon était sale seulement une fois les photos prises.)

Après tout pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ? #

Une fois le motif généreusement verni directement sur le tampon (ici le bambou), on enlève l’excédent de vernis en tapotant délicatement le tampon sur une feuille de papier blanche jusqu’à ce que le tampon ne laisse plus aucune trace. Puis, on transfère le motif sur l’ongle en appuyant simplement le tampon sur son ongle (ou l’inverse : si vous préférez appuyer votre ongle sur le tampon, ça marche aussi) !

À lire Comment mes cils ont pris goût au luxe ?

Je crois que je vous l’ai déjà dit, je n’ai pas deux mains gauches mais quatre pieds gauches. Comprenez : je suis maladroite au possible, je n’ai pas réellement quatre pieds gauches, je vous rassure !

Pourtant, j’ai réussi mon stamping du premier coup, c’est vous dire si c’est simple ! #

J’ai testé pour vous le stamping by Peggy Sage.

Le plus difficile c’est de positionner son motif bien droit sur l’ongle mais je suis plutôt satisfaite du résultat et je pense même investir très bientôt dans un nouveau tampon !

Ca vous tente aussi ? Possibilité de les commander par mon intermédiaire: me contacter ici pour voir les différents tampons proposés par la marque.

À lire Fond de teint + poudre VS Poudre minérale.

Pourquoi choisir le stamping de Peggy Sage ? #

Ce qui distingue véritablement le stamping conçu par Peggy Sage, c’est la simplicité et la rapidité du processus. Pas besoin de plaques à tamponner et à nettoyer entre chaque utilisation. Le motif est directement appliqué sur le tampon qui sert par la suite à l’appliquer sur l’ongle. Ce processus plus direct rend l’opération beaucoup plus simple.

De plus, inutile d’investir dans un vernis spécial qui pourrait s’avérer être plus couteux. Le vernis que vous utilisez habituellement pour vos ongles suffira amplement pour faire l’opération. Ajoutez à cela le fait que le tampon soit réutilisable et vous tenez une activité de nail art économique et ludique.

Enfin, la diversité de motifs proposés par Peggy Sage est un autre argument fort. Que vous aimiez les motifs floraux, géométriques ou tout simplement les éléments plus abstraits, vous n’aurez que l’embarras du choix en naviguant parmi les différentes options disponibles. C’est l’occasion d’exprimer votre personnalité et votre créativité sur vos ongles.

Pour toutes ces raisons, je ne peux que vous recommander d’essayer le stamping conçu et proposé par Peggy Sage.

Caractéristiques Infos
Vernis nécessaire Vernis habituel
Nombre de motifs disponibles large gamme
Prix du tampon économique

FAQ:

  • Le tampon est-il facile à nettoyer ?
    Le tampon se nettoie simplement avec du dissolvant et un morceau de coton.
  • Peut-on faire du stamping sur ongle court ?
    Oui, tant que l’ongle est assez grand pour loger le motif souhaité.
  • Combien de fois peut-on utiliser le tampon ?
    Le tampon est réutilisable quasi indéfiniment. Il suffit de le nettoyer après chaque utilisation.
  • Puis-je utiliser plusieurs couleurs de vernis pour le stamping ?
    Il est tout à fait possible de superposer plusieurs couleurs de vernis sur le tampon pour obtenir un motif multicolore.
  • Le stamping est-il difficile à réaliser pour les novices ?
    Non, la technique est simple à maitriser même pour les débutants en nail art.

Les critiques de Marine est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :

5 avis sur « J’ai testé pour vous le stamping by Peggy Sage. »

  1. J’espère que J’y arriverais aussi,car déjà pas l’habitude du tout,mais avec t’es tutoriel,ça devrait allez,sauf qu’il faut que j’aille tout acheter,des vernis j’en ais,je te redirai si j’ai réussie.merci

    Répondre
    • Le site que j’indique est vraiment pas mal niveau rapport qualité/prix sachant que le matériel vendu dessus fonctionne avec n’importe quels vernis.

      Répondre
  2. Bonjour,
    J’aimerai savoir si le site par lequel vous passez vend toujours les tampons car je les préfère aux plaques de stamping.
    Merci de votre réponse

    Répondre

Partagez votre avis