J’ai testé pour vous le stamping by Peggy Sage.

Ces dernières semaines, j’ai pris la mauvaise habitude de publier mes articles plusieurs semaines après leur annonce sur les réseaux sociaux. Va falloir que ça cesse et ce, dès maintenant ! Hier je vous ai dit que je testais le stamping by Peggy Sage et bien voilà le résultat. Déjà oui ! Je ne vous ai pas habitué à ça, je sais, mais y’a un début à tout n’est-ce pas ?

J’ai testé pour vous le stamping by Peggy Sage.

Le stamping : comment ça marche chez Peggy Sage ?

Si j’ai décidé de tester le stamping par Peggy Sage plutôt que le matériel d’une autre marque c’est avant tout parce que la technique n’a rien à voir avec le stamping qui fait vibrer la blogosphère depuis maintenant plusieurs semaines : j’ai l’honneur de vous présenter mon coté anti-conformiste !

Chez Peggy Sage, on ne vernit pas une plaque pour ensuite transférer le motif sur un tampon, on vernit directement le tampon.

J’ai testé pour vous le stamping by Peggy Sage.

(Je m’excuse, j’ai vu que mon tampon était sale seulement une fois les photos prises.)

Après tout pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ?

Une fois le motif généreusement verni directement sur le tampon (ici le bambou), on enlève l’excédent de vernis en tapotant délicatement le tampon sur une feuille de papier blanche jusqu’à ce que le tampon ne laisse plus aucune trace. Puis, on transfère le motif sur l’ongle en appuyant simplement le tampon sur son ongle (ou l’inverse : si vous préférez appuyer votre ongle sur le tampon, ça marche aussi) !

Je crois que je vous l’ai déjà dit, je n’ai pas deux mains gauches mais quatre pieds gauches. Comprenez : je suis maladroite au possible, je n’ai pas réellement quatre pieds gauches, je vous rassure !

Pourtant, j’ai réussi mon stamping du premier coup, c’est vous dire si c’est simple !

J’ai testé pour vous le stamping by Peggy Sage.

Le plus difficile c’est de positionner son motif bien droit sur l’ongle mais je suis plutôt satisfaite du résultat et je pense même investir très bientôt dans un nouveau tampon !

Ca vous tente aussi ? Possibilité de les commander par mon intermédiaire: me contacter ici pour voir les différents tampons proposés par la marque.

1 sur 1

5 commentaires sur “J’ai testé pour vous le stamping by Peggy Sage.

  1. J’espère que J’y arriverais aussi,car déjà pas l’habitude du tout,mais avec t’es tutoriel,ça devrait allez,sauf qu’il faut que j’aille tout acheter,des vernis j’en ais,je te redirai si j’ai réussie.merci

  2. Bonjour,
    J’aimerai savoir si le site par lequel vous passez vend toujours les tampons car je les préfère aux plaques de stamping.
    Merci de votre réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *