Petites douceurs hivernales.

J’espère que vous avez toutes passé un excellent Noël et que vous vous apprêtez à passer un réveillon de folie! Pour vous aider à patienter en attendant cette soirée mythique et les résultats de mon concours beauté qui prendra fin le 1er janvier à 20h, voilà un article… gourmand!

Vous aimez les macarons, les cupcakes et le thé ?

Dans ce cas vous devriez apprécier cet article par l’intermédiaire duquel j’ai choisi de vous présenter mes trois cosmétiques gourmands préférés de cet hiver : la douche gourmande macaron de Peggy Sage, le vernis sprinkles de Nails Inc. et la Yankee Candle au thé à la camomille.

La douche gourmande macaron de Peggy Sage

J’ai reçu il y a quelques semaine, une newsletter de Peggy Sage  présentant leur nouvelle gamme : Plaisir des sens.

Petites douceurs hivernales.

Ni une ni deux, je fonce dans mon magasin pour tester la douche gourmande macaron. Si sous la douche, les senteurs sont identiques en tout point au bain douche noix de coco d’Yves Rocher, sa texture irisée est aussi douce que l’odeur qu’elle laisse sur la peau ! Bref, j’adore !

Petites douceurs hivernales.

Le vernis sprinkles de Nails Inc.

En ce qui concerne le vernis sprinkles de Nails Inc.  (pour celles qui ne le savent pas, les sprinkles sont les petites décorations en sucre dont on saupoudre les cupkakes), je l’ai depuis l’hiver dernier mais je ne m’en suis jamais autant servi que cet hiver.

Petites douceurs hivernales.

Je suis fan de sa couleur de base nude et de ses paillettes mates ultra-tendances ! Je le conseille vivement à toutes les nailistas qui débutent parce qu’il est ultra-simple à appliquer, même lorsque l’on a quatre pieds gauches comme moi ! Par contre, comme tous les vernis en relief, il nécessite une bonne couche, voir deux, de top coat pour une tenue impeccable pendant plusieurs jours.

Petites douceurs hivernales.

La Yankee Candle au thé à la camomille.

Quant à la Yankee Candle au thé à la camomille, je ne m’attendais pas à ce qu’elle soit aussi gourmande. Elle est parfaite pour créer, en quelques minutes seulement, une atmosphère douce et chaleureuse !

Petites douceurs hivernales.

1 sur 1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *