Mes premières Yankee Candle.

Il y a quelques jours, mon mari m’a offert un assortiment de Yankee Candle commandées sur le site Shoppeuz.com. Je dois avouer que je ne me serai jamais offert de bougies parfumées à 22.90€ l’unité par moi-même tant je trouvais le prix exorbitant ! Ce que je ne savais pas c’est qu’une Yankee Candle n’est pas une bougie parfumée à proprement parlé, c’est une « super-bougie » parfumée !

Non seulement elles ont une durée de vie « super-longue » mais, en plus, leur parfum est « super-odorant » et « super-durable ».

yankee-candle

Tandis que la durée de vie d’une bougie classique équivalente se compte en heures, la durée de vie d’une jarre moyenne de la marque Yankee Candle se compte en dizaines d’heures.
Tandis que le parfum d’une bougie classique équivalente s’estompe en quelques minutes, le parfum d’une Yankee Candle s’estompe plusieurs heures après l’extinction de la bougie.

Bef, je suis plus que convaincue par le rapport qualité/prix des ces bougies à base d’huiles parfumées naturelles présentées dans des jarres en verre de haute qualité!

yankee-candle-soft-blanket

Ma préférée c’est la Soft Blanket (Couverture Douce).

J’adore son parfum chaleureux qui vous enveloppe littéralement d’un voile de douceur !

Quant aux prestations du site Shoppeuz.com, boutique officielle de Yankee Candle, je n’ai absolument rien à redire. L’emballage était soigné et rempli de petites attentions qui font toujours plaisir.

Bref, je suis fan !

Photos chipées sur Pinterest. Si l’une d’elles vous appartient, contactez-moi!

1 sur 1

2 commentaires sur “Mes premières Yankee Candle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *