Si j’étais millionnaire…

Il y a quelques jours, on m’a demandé ce que je ferais si un jour je gagnais à un tirage EuroMillions. Et bien croyez-le ou non, je n’ai pas su quoi répondre! C’est vrai que je n’ai jamais joué à EuroMillions, ni à aucun autre jeu de ce genre, mais c’est triste quand même non? Du coup, j’ai cherché et je dois avouer que je n’ai pas mis si longtemps que ça à trouver ce que je ferais de mes millions!

Des vacances au paradis du luxe.

Dans un premier temps, je pense que je m’offrirais une seconde lune de miel dans l’hôtel maldivien de mes rêves: le Conrad Maldives Rangali Island. Pour y avoir passé une dizaine de jours en début d’année (aux Maldives hein, pas au Conrad (!!!)) dans le cadre de mon voyage de noces, je crois pouvoir confirmer que Les Maldives sont vraiment le paradis sur Terre. Ce n’est donc pas un hasard si l’hôtel le plus luxueux du monde y a été construit. Comptez quand même 5 000€ la nuit et pas sous l’eau évidemment! Pour passer une nuit sous l’océan, il faut juste (!!!) privatiser le célèbre restaurant immergé du Conrad afin de le transformer en chambre! Bref, une pichnette pour la millionnaire que je serais!

Conrad Maldives Rangali Island

Photo chipée sur Kiwicollection.com.

De la lingerie diamantée.

Pour profiter pleinement de ma seconde lune de miel aux Maldives, je troquerais mes Wonderbra contre le célèbre soutien-gorge Victoria’s Secret 150 carats porté par la splendide Marisa Miler au défilé 2009. Ce soutien-gorge n’a évidemment jamais été estimé parce qu’il n’a jamais été mis en vente mais il est orné de pas moins de 2 000 diamants, je vous laisse donc imaginer son prix… dérisoire (!!!).

Marisa Miler diamond bra

Photo chipée sur Luxuo.com.

Une robe « shakiresque ».

Pour aller diner au restaurant immergé du Conrad, il me faudrait au moins la robe de Shakira dans son clip « Sale El Sol ». Tout comme le soutien-gorge Victoria’s Secret, cette dernière n’a jamais été estimée mais peu importe lorsque l’on a un crédit quasiment illimité sur son compte non?

Shakira Sale el Sol

Photo chipée sur Chartsinfrance.net.

Une manucure en or.

Je ne pense pas avoir des goûts de luxe et pour preuve, si je gagnais plusieurs millions d’euros et bien je ne m’offrirais même pas la manucure en diamants noirs de Kelly Osbourne à 250 000$ (ben oui elle n’irait pas du tout avec ma robe), seulement (!!!) celle en or que Beyoncé a arboré lors du Super Bowl 2013 à 850$!

Beyoncé manucure or

Photos chipées sur Grazia.fr et Bellatitude.fr.

Une exfoliation à la Mila Kunis.

Pour être vraiment au top tout au long de ma seconde lune de miel au Conrad, avant de partir, je m’offrirais une petite exfoliation à base de poudre de rubis et de diamants pour la modique somme de 7000$. A moins que je ne fasse venir mon esthéticienne au Conrad, après tout, pourquoi pas?

Mila Kunis exfoliation poudre diamants

Photo chipée sur Grazia.fr.

Un iPhone 6 Brikk.

Et enfin, pour rester en contact avec mes proches, je m’offrirais l’iPhone 6 designé par la célèbre joaillerie Brikk doté d’un revêtement en or 24 carats, d’un verre en saphir inrayable et incassable et du logo Apple en diamants dores et déjà disponible en pré-vente à 8 395€!

iPhone 6 Brikk

Photo chipée sur Mehach-magazine.com.

Je ne sais pas vous mais je me trouve malgré tout très raisonnable non?

Et vous, quels seraient vos « beauty caprices » si vous gagniez à l’EuroMillions?

1 sur 1

4 commentaires sur “Si j’étais millionnaire…

  1. Moi je ferais une razzia shopping dans des marques de luxe et je m’achèterai un paquet de sacs à main et de chaussures. Ensuite je partirais en vacances au bout du monde sur une jolie île pendant quelques temps puis je visiterais plein d’endroits sympas et je dormirai bien sous l’eau comme toi c’est un de mes rêves il y a un hôtel comme celui là dans le Keys en Floride qui me tente bien. Ahhhh que de rêves!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *