Vous n’êtes pas sans savoir qu’en ce moment des produits Marc Jacobs sont à gagner sur Les Critiques de Marine ici (du moins je l’espère).
Je ne vais donc pas tout de suite vous parler de mon bilan post programme de remise en forme squats + chrono-nutrition (un peu de patience). Avant cela, je vous ai concocté un petit tuto réalisé pas plus tard que ce week-end pour vous donner un exemple de ce que l’on peut réaliser avec la sublime palette The Lolita que remportera la plus créative d’entre-vous dans quelques jours.
Si ce n’est pas déjà fait, tentez, vous-aussi, votre chance ici!
A l’aide d’un gros pinceau ombreur, appliquez le fard n°1 sur toute votre paupière supérieure jusqu’à votre ligne sourcilière.
A l’aide d’un pinceau ombreur plus petit, appliquez le fard n°6 dans le coin interne de votre œil et étirez-le au maximum sur vos paupières supérieure et inférieure (en ras de cils sur cette dernière).
Avec le même pinceau ombreur, appliquez le fard n°7 dans le coin externe de votre œil et étirez-le au maximum sur vos paupières supérieure et inférieure (toujours en ras de cils sur cette dernière) jusqu’à ce qu’il se fonde avec le n°6 appliqué précédemment.
Avec un petit pinceau ombreur et le fard n°3, dessinez deux traits très fins en ras de cils: l’un en ras de cils supérieurs, l’autre en ras de cils inférieurs.
Puis, avec le même pinceau ombreur et le même fard, marquez votre creux de paupière.
Pour finir, fondez le tout à l’aide d’un gros estompeur, appliquez votre mascara comme à votre habitude (ici le Baby Doll de Yves Saint-Laurent) sur vos cils supérieurs et inférieurs, dessinez vos sourcils et le tour est joué!
Deux conseils si comme moi vous avez des difficultés à travailler des fards foncés proprement:
– soufflez sur votre pinceau avant d’appliquer vos fards pour éliminer le surplus de matière (ou tapotez sur votre pinceau),
– dessinez avec un pinceau correcteur un trait d’anti-cernes bien net sous vos yeux pour gommer les éventuelles bavures.
Ce n’est pas pour me vanter mais je trouve que le résultat est vraiment « lolitop »!
En même temps, je dois avouer que ce n’est vraiment pas compliqué d’obtenir un beau résultat avec de tels produits!
[jetpack-related-posts]
Je suis complètement d’accord avec toi Marine, quand on a de bons produits, les résultats ne peuvent être que magnifique. En tout cas, merci a toi pour tous ces tutos. Je ne connaissais pas ton blog, eh bien je vais faire passer ton adresse. Bisou a toi, Isabelle.
Ohhh c’est gentil. Merci Isabelle. Bonne soirée.
Je trouve que c’est une très belle palette !
En effet elle est magnifique et tout aussi efficace!
Cette palette me fait rêver .
En tout cas ce maquillage naturel et lumineux te va à ravir !
Ohhh merci Lali, c’est gentil!
Coucou, tu as été taguée ici : http://cloudsofcoton.blogspot.fr/2014/04/i-was-taggued-2-fois.html#more
Au plaisir de te lire j’ai hâte :)! Bisous <3.
Merci, je vais aller voir ça de plus près.
C’est vrai que le résultat est lolitop !! ^^ ça fait un moment que je me tâte à me l’offrir et je pense que je vais finir par craquer, les couleurs sont toutes plus sublimes les unes que les autres ! Très belle revue (et chouette tuto 🙂 ) bisous
Merci ma belle c’est gentil!