Roll-on yeux Vichy Aqualia Thermal: avis

J’ai souvent vanté les bienfaits des produits de la marque Vichy, en particulier sur les peaux à imperfections comme la mienne, mais comme toutes les marques, Vichy a aussi ses « flops » et pour moi, le roll-on Vichy Aqualia Thermal en est un! Voyons pourquoi!

Roll-on Vichy poches et cernes
Roll-on yeux Vichy Aqualia Thermal anti poches et cernes

Les promesses du Vichy Aqualia Thermal roll on yeux #

Comme son nom l’indique, le roll-on yeux Vichy Aqualia Thermal poches et cernes sans paraben est sensé (je dis bien sensé!!!) diminuer visiblement les poches et les cernes.

À lire Que savoir sur le café bio en 2024 et les avancées technologiques ?

Vichy roll-on yeux Aqualia Thermal poches et cernes
Roll-on yeux Aqualia Thermal de Vichy poches et cernes

Roll on yeux Vichy: avis #

Avis roll-on Vichy anti poches et cernes
Vichy roll-on yeux Aqualia Thermal avis

Si la bille en métal est top, que ce soit pour l’application du produit ou la fraîcheur qu’elle apporte, j’attends toujours l’amélioration visuelle des poches et cernes! Ma mère me dirait: « C’est normal ma fille tu n’as ni poches, ni cernes! ». C’est vrai que je n’ai pas encore de poches mais j’ai des cernes! Rien de grave, c’est vrai, mais je trouve que camoufler ses cernes est la base des bases lorsque l’on se maquille!!! Si vous vous contentez d’unifier votre teint en négligeant vos cernes, ces derniers seront d’autant plus visibles, donc autant ne pas vous maquiller du tout!

Vichy roll-on Aqualia Thermal
Roll-on Aqualia Thermal de Vichy

À lire Découvrez comment une pièce de théâtre jouée dans une langue étrangère a réussi à captiver les spectateurs et à devenir un succès retentissant

Bref, j’ai tout bien fait comme il faut: j’ai bien fait rouler la bille de mon roll-on yeux Vichy sous mes yeux, j’ai bien tapoté ma peau au doigt après application pour finir de faire pénétrer le produit (et par la même occasion stimuler encore davantage la micro-circulation de cette zone sensible), j’ai attendu, j’ai réitéré l’expérience plusieurs jours d’affilé, j’ai encore attendu et… rien!

Roll-on Vichy Aqualia Thermal poches et cernes
Roll-on yeux Vichy Aqualia Thermal avis

Je ne m’attendais pas à un miracle mais de là à ne constater aucune amélioration… j’ai clairement l’impression de m’être faite rouler en investissant dans ce roll-on yeux Aqualia Thermal de Vichy!

Bref, vous l’aurez compris, je vous déconseille le roll-on Aqualia Thermal de Vichy: c’est du pipi de chat, ni plus, ni moins (avec l’odeur en moins si peut-être!!!!!

À lire Changement radical à l’horizon: votre bulletin de salaire pourrait ne plus jamais être le même – Pour le meilleur ou pour le pire?

Les critiques de Marine est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :

2 avis sur « Roll-on yeux Vichy Aqualia Thermal: avis »

  1. Salut!

    Contrairement à toi j’ai des cernes ET des poches. J’ai testé ce produit, matin et soir, pendant plusieurs semaines, je l’ai même mis dans le frigo pour avoir un effet glaçon: rien, que dalle, aucun résultat, ni sur les cernes, ni sur les poches. Ce n’est même pas un bon hydratant du contour de l’oeil.

    Donc je suis encore plus négative que toi sur ce produit! C’est vraiment une dépense inutile!

    Au passage, merci pour ton site, qui donne de supers bons conseils! 🙂

    Répondre

Partagez votre avis