Mon avis sur Palmer’s

Palmer’s est une marque que j’ai découverte il y a plusieurs mois (voir même plusieurs années mais j’aime pô vieillir donc on va dire « mois » !!!) par l’intermédiaire d’une box My Sweetie Box. J’étais alors tombée totalement raide-dingue de l’huile sèche au beurre de cacao que j’avais terminé en seulement 2/3 semaines Mais ce n’est que récemment que j’ai redécouvert la marque pour le plus grand plaisir de mes sens !

Essentiels Palmer's
Incontournables Palmer’s

Palmer’s: lorsque beauté et gourmandise ne font plus qu’un

Prendre soin de soi n’est pas toujours agréable (n’est-ce pas les Marinettes ?) !!! Avec Palmer’s pourtant, c’est un vrai régal ! Formulés à base de beurre de cacao, les produits Palmer’s rivalisent de gourmandise !

S’il faut souvent avoir beaucoup d’imagination pour retrouver le parfum du cacao dans la plupart des produits de beauté parfumés au chocolat, on reconnait le beurre de cacao des produits Palmer’s à des kilomètres à la ronde… ou presque ! Même mon petit mari qui, d’habitude, a horreur de tous les parfums de mes produits de beauté (peu importe à quoi ils sont parfumés) m’a dit que je sentais bon !

Et puis, les produits Palmer’s sont sans parabène, sans phtalate et non testés sur les animaux.

Avis gommage corporel au cacao

Gommage Palmer's
Gommage corporel gourmand Palmer’s

Composé de brisures de fèves de cacao, ce gommage est un vrai délice qui exfolie efficacement sans pour autant agresser ni assécher la peau. J’en suis dingue ! Contrairement au gommage aux sels minéraux de la mer morte que j’utilisais jusque là, il est extrêmement doux avec la peau et la laisse parfaitement hydratée mais pas grasse !

Lait nutritif pour le corps Palmer’s: avis

Lait pour le corps gourmand
Lait nutritif Palmer’s

A mon retour de La Réunion, ma peau a commencé à sérieusement peler et me démanger malgré mes efforts pour préserver son hydratation sur place et pour la réhydrater à mon retour !

Seul ce lait a réellement fonctionné !

Associé au gommage, il m’a permis de réhydrater ma peau en profondeur en seulement quelques jours ! Ma peau ne pèle plus, elle ne me démange plus et est plus soyeuse que jamais !

Seul bémol: la contenance de cette petite merveille de gourmandise et d’hydratation: je suis rentrée depuis 15 jours et il est déjà terminé !!! Bref, j’ai rapidement compris pourquoi Kate Middleton, Beyoncé ou encore Katy Perry en sont déjà accros !

Où trouver les produits Palmer’s et à quel prix ?

Les produits Palmer’s sont commercialisés en grandes et moyennes surfaces, sur Amazon et sur le site officiel de la marque (à 8,50€ le gommage et à 4,20€ le lait).

1 sur 1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *