Dead Sea Spa Magik: mes soins minéraux maison

Il semblerait que l’on ne soit jamais si bien servi que par soi-même mais ce n’est pas pour cette raison que j’ai déserté les spas ces dernières semaines, c’est tout simplement parce que je n’ai plus vraiment le temps de prendre soin de moi depuis la naissance de ma Milla. Pourtant, je sais à quel point il est important de ne pas se négliger lorsque l’on est une jeune maman, que ce soit pour soi, pour le papa ou encore pour la merveille, c’est pourquoi régulièrement je m’offre une petite parenthèse spa à la maison à base de soins minéraux de la marque Dead Sea Spa Magik.

Soins minéraux
Dead Sea Spa

Dead Sea Spa Magik: le minéral au service de la nutrition de notre peau

Dead Sea Spa Magik est une marque de soins à base de minéraux de la mer morte qui s’adresse avant tout aux peaux sensibles et à problèmes dans le sens où elle ne commercialise que des soins sans parabènes et hypoallergéniques.

Le concept de la marque: offrir à tout un chacun la possibilité de bénéficier des bienfaits thérapeutiques des minéraux que contient naturellement l’eau, les sels et la boue de la mer morte sans avoir à sortir de chez soi!

Soins mer morte
Soins minéraux de la mer morte

Mon soin exfoliant maison

Je commence par transformer ma salle de bain en hammam! Pour ça, je remplis un bon quart de ma baignoire avec de l’eau bouillante ce qui crée de la vapeur d’eau qui se diffuse dans toute ma salle de bain. Une fois mes pores bien dilatés par la vapeur, je prends mon gant de crin sur lequel j’applique une grosse noix de mon gommage au sel Dead Sea Spa Magik et avec lequel j’exfolie ma peau en faisant de petits cercles dans un sens puis dans l’autre.

Minéraux de la mer morte
Gommage au sel de la mer morte

Ce gommage est sensé drainer les tissus. Je suis incapable de vous dire si c’est vraiment le cas mais une chose est sûre: ma peau est parfaitement exfoliée après l’avoir utilisé, à tel point que la sensation de fraicheur qu’il procure à ma peau me donne la chair de poule! Puis, je me rince à l’eau tiède (l’idéal est de se rincer à l’eau froide mais étant frileuse, j’en suis tout simplement incapable!!!) afin d’éliminer les peaux mortes en resserrant mes pores. 

Gommage au sel
Boue de la mer morte

Mon spa maison

Une fois ma peau parfaitement exfoliée et nettoyée, je me fais couler un bon bain bien chaud mais pas trop dans lequel je jette une grosse poignée de sels de bain Dead Sea Spa Magik. 

Niveau détente, je n’ai, jusque là, trouvé aucune autre marque de sels de bain qui prodigue un tel niveau de relaxation. Un bain d’une demi-heure avec ces sels de bain me détend autant qu’un bain de deux heures sans! Bref, j’adore!

Sels de bain de la mer morte
Sels de bain

Mon soin hydratant maison

Je me prélasse une grosse demi-heure (lorsque ma Milla ne m’interrompt pas parce qu’elle a faim!!!), je me lave, me rince, me sèche et je termine par appliquer mon lait soyeux Dead Sea Spa Magik sur tout mon corps en insistant bien sur les zones les plus sèches: coudes, mains, genoux et pieds.

Je ne suis pas particulièrement fan de l’odeur de ce lait mais il est plutôt facile à étaler, pénètre rapidement et surtout, il laisse la peau vraiment soyeuse, autant que tous les soins Dead Sea Spa Magik laissent l’esprit serein!

Pour plus d’informations sur la gamme de soins beauté Dead Sea Spa magik, n’hésitez pas à contacter Frédérique de ma part: frederique@magikspa.com!

Lait soyeux pour le corps Dead Sea Spa Magik
Lait soyeux pour le corps de la mer morte

1 sur 1

2 commentaires sur “Dead Sea Spa Magik: mes soins minéraux maison

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *