L’Or d’Azzo : quelle différence avec l’huile prodigieuse ?

Inutile de se mentir, de prime abord, L’Or Sacré d’Azzo Professionnel est une copie conforme de la célèbre Huile Prodigieuse de Nuxe. Le contenant est le même et le contenu de l’huile sèche pailletée au monoï que j’ai choisi parmi les 3 versions proposées par la marque très similaire à celui de L’Huile Prodigieuse Or. Mais alors pourquoi L’Or d’Azzo Professionnel ?

Propriétés de L’Or by Azzo

Véritable plaisir des sens, L’Or Sacré est avant tout un produit qui fait du bien ! Du bien à la peau évidemment parce qu’il l’hydrate, la nourrit et la prévient du dessèchement grâce à son huile d’amande douce mais également au moral dans le sens où son parfum de fleurs de Monoï nous fait littéralement voyager à l’autre bout du monde.

Azzo Professionnel coffret huile sèche
Coffret L’Or Sacré Azzo

Et puis, pour ne rien gâcher, il laisse la peau légèrement hâlée et discrètement pailletée sublimant toutes les peaux, même les moins bronzées.

Avant/après huile sèche pailletée Azzo

Or Sacré Azzo : photo
Or Sacré : avant/après

Les 3 versions de L’Or d’Azzo Professionnel

Parce que tous les goûts sont dans la nature, Azzo Professionnel a conçu 3 versions de L’Or :
L’Or Eternel : huile sèche au miel d’oranger enrichie en huile d’argan et de tournesol
L’Or Sacré : huile sèche pailletée au monoï (la mienne) qui est enrichie en huile d’amande douce qui peut s’utiliser en finition sur les cheveux
L’Or Impérial : huile sèche pailletée au miel d’oranger, également enrichie en huile d’amande douce et qui peut également s’utiliser sur les cheveux

Azzo Professionnel est parti du principe que la plus belle parure d’une femme est sa peau et ces 3 huiles corps ont été imaginées pour la sublimer.

Coffret Azzo
Azzo Professionnel

Pour L’Or d’Azzo plutôt que L’Huile Prodigieuse de Nuxe ?/h2>

Vous le savez, je ne suis pas fan de L’Huile Prodigieuse. Certes c’est une bonne huile sèche pour le corps mais en ce qui concerne ses autres utilisations, ce n’est ni fait ni à faire ! Trop de promesses non tenues donc pour L’Huile Prodigieuse de Nuxe ! L’Or Sacré d’Azzo Professionnel, quant à elle, fait moins de promesses à ses consommatrices (c’est seulement une huile sèche pour le corps qui peut s’utiliser en finition sur les cheveux) mais elle les tient !

En plus, contrairement à la célèbre huile sèche de Nuxe, les 3 versions de L’Or d’Azzo ont été formulées sans alcool, sans paraben et n’ont fait l’objet d’aucun test sur les animaux ce qui n’est pas négligeable lorsque l’on sait ce que l’on inflige aux animaux dans le cadre de la conception de certains produits de beauté.

Huile sèche pailletée Azzo
L’Or Sacré Monoï pailleté

Bref, L’Or d’Azzo Professionnel est moins cher que L’Huile Prodigieuse de Nuxe (29,50€ les 100ml d’Or Sacré contre 32,70€ les 100ml d’Huile Prodigieuse Or), tient toutes ses promesses et est beaucoup plus respectueuse de la peau et des animaux ! Le choix est donc vite fait, du moins pour moi !

1 sur 1

2 commentaires sur “L’Or d’Azzo : quelle différence avec l’huile prodigieuse ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *