News : la nouvelle Naked est dans les tuyaux

La nouvelle Naked, vous l’attendiez n’est-ce pas ? Eh bien la voilà ! À la grande surprise des internautes, la nouvelle palette d’Urban Decay s’apprête à sortir pour le courant de l’été, probablement au mois d’août en France, bien que l’on en sache encore peu sur la question.

Urban Decay, ses palettes et les filles qui aiment le make-up, c’est une grande histoire d’amour, pas vrai ? Depuis la sortie de la toute première, les palettes Naked sont entrées à la postérité. Même quand on a deux mains gauches, on peut tout à fait envisager d’obtenir un résultat plus que potable, et encore davantage quand on applique la fameuse base de la même marque, qui fait des miracles.

Mais voilà, depuis la sortie de la Vice 3 à l’automne, plus l’ombre d’une palette nouvelle génération… je vous avoue que j’ai bondi devant mon ordi quand j’ai vu le teaser de la marque !

En exclusivité pour les Marinettes : le teaser et la nouvelle palette Naked Smoky !

Il va donc s’agir de la Naked Smoky… voilà de quoi nous donner des envies de regards charbonneux sexy à souhait pour un été très sensuel.

Les teintes vous donneront la possibilité de créer des maquillages smoky très intenses, dans différentes teintes. Du marron au pourpre en passant par le noir, tout y est. Ah je trépigne d’impatience là, pas vous ?

Voilà donc de quoi vous chatouiller encore davantage, mes chères Marinettes, vous qui souhaitez vous offrir un regard de braise à la plage.

Et comme je suis une petite fouineuse, je vous ai même trouvé les couleurs et la photo de la palette, rien que pour vous.

Nouvelle palette Naked 2015

Côté gauche de la Naked Smoky

Côté droit de la Naked 4

Voici maintenant quelques infos concernant les 12 teintes qui vous y attendent, de gauche à droite (on en mangerait !). Et il y a une majorité de nouvelles couleurs, on est gâtées.

High (inédit) : un superbe champagne rosé irisé
Dirtysweet (inédit) : un doré chatoyant comme on les aime
Radar (Vice 2) : un brun gourmand, légèrement pailleté
Armor (Vice) : un magnifique gris chaud irisé
Slanted (inédit) : un gris métallique froid parfait pour les smoky
Dagger (inédit) : un gris foncé satiné, qu’on a hâte d’essayer
Black Market (Vice 3) : un noir profond à souhait
Smolder (inédit) : mon coup de coeur, un violet très foncé
Password (inédit) : un joli taupe mat pour les mélanges
Whiskey (inédit) : un marron chaud, de teinte moyenne très subtil
Combust (inédit) : un rose très pâle sublime et mat
Thirteen (inédit) : un blanc mat idéal pour ce type de make up.

Evidemment, vous pourrez trouver le pinceau à double embout généralement offert avec les palettes Naked. Mais si l’on en croit les images, celui-ci serait un brin différent de ceux que l’on a pu trouver précédemment. L’embout pour appliquer la couleur semble plus fin et avoir une section arrondie, alors qu’il s’agissait à la base, d’un pinceau plutôt plat.

Entre nous les filles, ce serait pas plus mal : je suis pas tellement fan du côté applicateur plat, surtout pour faire le creux. Qu’en pensez-vous ?

J’espère vous avoir donné envie en tout cas. Pour le moment, toutes ces informations sont sous réserve de changements bien sûr. La seule qui soit réellement fiable, c’est le teaser… alors regardez-le à volonté, ça vous aidera à patienter jusqu’à ce que l’on en sache un peu plus !

Photos et vidéo chipées sur la toile. Si l’une d’elles vous appartient, contactez-moi!

1 sur 1

3 commentaires sur “News : la nouvelle Naked est dans les tuyaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *