Tuto contouring avec la Naked Flushed d’Urban Decay.

Il y a quelques jours, j’ai enfin eu l’occasion de tester la palette teint Nacked Flushed d’Urban Decay offerte par mes parents à l’occasion de mes 25 ans.

palette-naked-urban-decay

Pour tester à la fois le bronzer, l’highlighter et le blush qui composent cette magnifique palette, j’ai décidé de me dessiner un petit contouring à ma manière, c’est à dire, en prenant en compte la morphologie de mon visage (apprenez-vous aussi à redessiner les contours de votre visage en fonction de votre morphologie ici).

Palette teint

Je n’ai donc pas dessiné un trois comme le conseillent la plupart des maquilleurs pro mais un demi trois pour diminuer la longueur de mon front mais pas celle de mon menton (qui est plus court que mon front) pour rééquilibrer la morphologie de mon visage.

Voilà ce que mon test de la Naked Flushed a donné:

Tutoriel Naked Flushed

Et voilà comment je m’y suis prise:

Tutoriel Urban Decay

J’ai beaucoup aimé le bronzer et le blush de cette palette que j’ai trouvé très naturels mais ai été très déçue par l’highlighter qui est beaucoup trop lumineux (limite pailleté) à mon goût pour permettre d’obtenir un résultat naturel. Une chose est sur on ne peut pas lui reprocher de ne pas accrocher la lumière!

Bronzer Urban Decay

Sur l’arrête du visage, suffisamment estompé il peut passer mais pas autour des yeux selon moi ce qui tombe plutôt bien parce qu’à l’occasion de mes 25 ans j’ai aussi reçu l’highlighter Touche Eclat d’Yves Saint Laurent qui fait parfaitement l’affaire et dont je vous parlerai très vite, promis!

Palette poudres teint

1 sur 1

4 commentaires sur “Tuto contouring avec la Naked Flushed d’Urban Decay.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *