MAPO® : le premier masque beauté connecté

Je ne vous en ai peut-être jamais parlé mais j’aime bien les nouvelles technologies ! Si j’ai peu d’imagination (voir même pas du tout), certains en ont pour moi ! C’est visiblement le cas des créateurs de MAPO® : le premier masque beauté connecté !

MAPO® c’est quoi ?

MAPO® est un masque de beauté connecté qui permet de mesurer le niveau d’hydratation de sa peau afin d’optimiser cette dernière en vous permettant de partager les besoins de votre peau avec la communauté de l’appli La Clinique Digitale™.

Wired Beauty masque connecté
Mapo® by Wired Beauty®

MAPO® : comment ça marche au juste ?

Le secret de MAPO® c’est l’association de capteur miniatures et de la biologie ! En une petite minute MAPO® fait un check-up de notre peau zone par zone et pose un diagnostic pour chacune d’elles ! Mais il ne s’arrête pas là : il permet également de renforcer le pouvoir hydratant de sa crème hydratante et de partager son diagnostic avec une communauté beauté ! Le but : optimiser sa routine d’hydratation pour avoir une peau toujours au top de sa forme… j’adore l’idée !

Et pour ne rien gâcher à la chose, MAPO® est une innovation française développée par une startup (Wired Beauty Technologies) qui, à mon sens, a de beaux jours devant elle !

Où se procurer MAPO® et à quel prix ?

MAPO® est d’ores et déjà disponible en pré-commande sur le site de Wired Beauty® à 249.00€ (pas donnée c’est vrai mais c’est le prix de l’innovation) et sera mis en vente d’ici quelques semaines !

1 sur 1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *