Tendances make-up rentrée 2016

Vous avez envie de modifier un peu votre routine beauté en vous inspirant des dernières tendance en matière de make-up ? Dans ce cas, laissez-moi vous présenter les tendances de cette rentrée en matière de maquillage.

Teint, yeux, lèvres, les tendances maquillage ne manquent pas mais certaines se distinguent malgré tout plus que d’autres. Les voici en images.

Le strobbing

Cette rentrée est l’occasion d’oublier définitivement le contouring au profit du strobing, qui, contrairement au contouring, consiste à créer des zones lumineuses plutôt que des zones d’ombre pour redessiner un visage.

Si vous ne voulez pas vous lancer dans un strobing complet (long et difficile à bien maîtriser pour ne pas avoir l’air de briller !!!), vous pouvez vous contenter d’apporter de la lumière sur le dessus de l’os de vos joues en remontant jusqu’au coin externe de votre oeil, à l’aide d’un enlumineur (appelé aussi highligter). Pour plus d’infos, je vous laissez consulter le tuto ici.

strobbing

blush-irise

3 commentaires sur “Tendances make-up rentrée 2016

  1. Votre blog est superbe, une multitude de petits conseils fort utiles. J’ai cliqué sur « s’abonner » sur Hellocotton mais je n’ai vu aucun endroit où mettre ses coordonnées. Recevrai-je tout de même un mail à chacune de vos nouvelles parutions d’articles ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *