Tendances make-up printemps 2015

© Les critiques de Marine - Tendances make-up printemps 2015

Pour être à la pointe de la tendance en matière de maquillage ce printemps, un seul mot d’ordre: oser! Ne vous contentez pas de dépoussiérer vos bonnes vieilles habitudes make-up: innovez! Pour vous y aider, voilà 3 tendances maquillage à reproduire ou à s’approprier:

Le rouge à lèvres lie de vin#

…qui fera son grand retour ce printemps, à porter avec un des yeux très peu maquillés au quotidien un peu plus en soirée mais jamais charbonneux.

Rouge à lèvres lie de vin

Rouge à lèvres bordeau

RAL lie de vin

À lire Réchauffer la maison avec l’astuce du grand-père : des techniques simples pour augmenter la température d’un degré

Le double trait d’eye-liner… #

…l’un sur la paupière supérieure, l’autre sur la paupière inférieure à décliner en noir au quotidien ou en blanc pour un effet plus graphique.

double trait d'eye-liner

Eye-liner double

Double trait d'eye-liner blanc

Les sourcils broussailleux… #

…à ne surtout pas épiler et à brosser de bas en haut: plus ils seront fournis plus ils seront tendances!

Sourcils pas épilés

Sourcils broussailleux

Sourcils bien fournis

À lire Sauvetage du sapin de Noël : 4 astuces infaillibles contre les attaques de chat

Photos chipées sur Pinterest. Si l’une d’elles vous appartient, contactez-moi!

Les critiques de Marine est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :

1 avis sur « Tendances make-up printemps 2015 »

  1. Hé bien du coup contente pour mes sourcils,hé n’y est pas encore touchée, par contre,ce côté yeux légèrement maquillés,et,accentuer c’est lèvre avec un RAL assez marquant j’aime beaucoup

    Répondre

Partagez votre avis