Osez les maillots de bain colorés cet été

L’hiver a été sombre et terne avec des tenues relativement fades. Le confinement n’a pas arrangé votre humeur puisque vous avez été enfermé dans des conditions insupportables pendant de longues semaines. Vous avez donc décidé pour ses vacances d’été de profiter pleinement de l’eau turquoise, du sable chaud et du soleil.

Il vous faudra alors un accessoire de mode incontournable à savoir le maillot de bain. Attention, vous devez le choisir en fonction de plusieurs critères qu’il ne faut pas négliger. Il serait dommage d’acheter un produit qui ne vous sublime pas.

Maillot de bain Sienna Orange

Injectez un peu de couleur avec ces merveilleux maillots de bain

Les femmes notamment celles qui peuvent avoir des rondeurs ont tendance à choisir des produits noirs. Il faut surtout adopter la meilleure coupe, celle qui répond parfaitement à votre silhouette. C’est grâce à cette méthode que vous pourrez vous prélasser sur le sable chaud en gommant toutes vos petites imperfections ou en sublimant un peu plus votre corps. Vous vous posez toutefois une question importante : quelle sélection de maillots de bain colorés ? Vous avez plusieurs critères à prendre en compte et nous vous guidons lors de votre achat.

  • Pour le haut, si vous avez une poitrine généreuse, optez pour un maillot avec des baleines qui offrent le meilleur confort et un maintien sympathique.
  • Pour les petites poitrines, le push up sera votre meilleur ami.
  • Vous pourrez également opter pour une version en bandeau si votre poitrine est traditionnelle, ni trop généreuse, ni trop petite.
  • Pour le bas, si vous avez des hanches, un petit ventre développé ou une culotte de cheval, optez pour un slip taille haute ou un shorty.

Si vous souhaitez apporter un peu de folie à votre tenue, vous pourrez même opter pour une culotte nouée avec ces jolies décorations sur le côté. Les femmes qui ont parfois un complexe avec leur ventre adoptent le maillot une pièce qui peut être très élégant et glamour.

Lookbook Banana Moon

La taille est très importante pour votre maillot de bain

Certaines femmes veulent absolument prendre du 40, mais elles font en réalité un 42. Les conséquences au niveau du visuel ne sont pas réjouissantes, car vos imperfections ressentiront beaucoup plus avec ces maillots de bain beaucoup trop petits. La meilleure technique consiste à prendre votre tour de poitrine, le tour du ventre et celui des hanches. Grâce à un site spécialisé, vous aurez un guide qui vous aidera à sélectionner la meilleure taille. Il suffit de réaliser un petit essai, vous portez un 40 pour votre maillot de bain et vous prenez une photo. Vous faites la même chose avec un 42 et vous comparez les deux clichés. Vous pourrez constater que vous êtes beaucoup plus à l’aise avec un maillot de bain à votre taille et vos imperfections ne seront pas aussi visibles.

Dolcevita orange

Il faut noter que cette astuce est aussi valable pour toutes les autres tailles, vous pourrez notamment trouver des maillots de bain XXS à XXL. N’hésitez pas à tester les différents produits pour être certaines qu’ils pourront vous convenir. Le confort est aussi très important : gardez à l’esprit que c’est le vêtement que vous porterez le plus cet été.

1 sur 1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *