Luna mini de Foreo

En matière de soin de la peau et plus particulièrement en matière de nettoyage de la peau, une marque de « Beauty Tech » commence sérieusement à faire de l’ombre à la marque Clarisonic: la marque Foreo.

Les Beauty Tech Foreo sont ni plus ni moins des brosses nettoyantes pour le visage high tech. En solicone hypoallergenique haut de gamme, la brosse Foreo Luna mini que j’ai eu l’occasion de tester ces dernières semaines dispose de la technologie T-Sonic et de 3 zones de nettoyage adaptées à tous les types de peau.

Foreo, Luna mini
Luna mini de Foreo

À lire Que savoir sur le café bio en 2024 et les avancées technologiques ?

La Luna mini: une brosse visage vraiment adaptée à toutes les peaux #

Vous avez la peau sèche et sensible ? Dans ce cas, la face avant de la brosse Luna mini constituée de picots très fins est faite pour vous !

Vous avez la peau mixte voir grasse ? Alors préférez plutôt la face arrière de la Luna mini de Foreo composée de picots beaucoup plus épais qui nettoieront votre peau en profondeur sans exciter vos glandes sébacées !

Et pour les zones les plus difficiles à atteindre comme les arrêtes du nez par exemple, les picots sur le sommet de la brosse Luna mini sont faits pour ça !

Luna mini de Foreo
Beauty Tech Luna mini de Foreo

À lire Découvrez comment une pièce de théâtre jouée dans une langue étrangère a réussi à captiver les spectateurs et à devenir un succès retentissant

Luna mini Foreo: mode d’emploi #

Commencez par faire charger votre Luna mini de Foreo sur une prise USB (1h de charge = environ 300 utilisations).
Appliquez votre nettoyant visage sur votre peau comme à votre habitude !
Passez votre Luna mini sous l’eau, allumez-là et choisissez le mode qui convient le mieux à votre peau (2 modes pour 2 sensibilités) !
Commencez par le menton en remontant votre Luna mini en direction de vos pommettes d’un coté puis de l’autre pendant 30 secondes !
Poursuivez par le front en glissant votre Luna mini Foreo de l’intérieur de votre visage vers l’extérieur de celui-ci pendant 15 secondes.
– Passez ensuite à votre nez en faisant faire à votre Luna mini des va-et-vient de haut en bas pendant 15 secondes.
Terminez par vos pommettes toujours de l’intérieur de votre visage vers l’extérieur pendant 15 secondes.
Vous ne pouvez pas vous tromper, un indicateur lumineux vous signale lorsqu’il faut changer de zone en clignotant et lorsque votre nettoyage est terminé en s’allumant en continu au bout d’une minute d’utilisation.
Rincez votre visage et votre Luna mini Foreo à l’eau et n’oubliez pas de réhydrater votre peau !

Luna mini de Foreo: avis #

Luna mini et désincrustant
Luna mini + nettoyant désincrustant Yves Rocher

Je dois vous avouer que j’étais sceptique quant à l’efficacité de cette brosse et pourtant…

Difficile lorsque l’on a une peau grasse à imperfections comme la mienne de nettoyer sa peau en profondeur sans exciter ses glandes sébacées responsables de l’excès de sébum. Jusque là, seule mon éponge Konjac Nocibé m’avait permis de trouver le juste équilibre. Aujourd’hui j’utilise ma Luna mini un jour sur deux (étant donné que j’utilise des nettoyants assez costauds, au quotidien l’association netttoyant + Luna asséchait trop ma peau) et ma peau s’en porte beaucoup mieux : elle est plus douce, visiblement plus nette et beaucoup moins grasse.

À lire Changement radical à l’horizon: votre bulletin de salaire pourrait ne plus jamais être le même – Pour le meilleur ou pour le pire?

En revanche, je dois avouer que ça m’a vite gonflé de suivre à la lettre les indications de Foreo quant à l’utilisation de la Luna mini (ayant une mémoire de poisson rouge, j’étais obligée de sortir le mode d’emploi à chaque utilisation) ! Je me contente donc de faire de petits cercles (plus naturels et spontanés pour moi que des va-et-vient) sur tout mon visage de l’intérieur de ce dernier vers l’extérieur jusqu’à ce que le signal lumineux s’allume en continu pour me signifier que le nettoyage est terminé.

Niveau format, la Luna mini est parfaite puisqu’elle se glisse très facilement dans n’importe quelle trousse à maquillage mais son ergonomie laisse selon moi à désirer dans le sens où elle pourrait être beaucoup plus facile à manier si elle n’était pas circulaire.

Bref, tout ça pour vous dire que même si selon moi elle pourrait bénéficier de quelques améliorations, la Luna mini de Foreo est une excellente idée de cadeau de Noël !

Où trouver la Luna mini de Foreo et à quel prix ? #

Pour les Pères Noël, les Beauty Tech Foreo et donc la Luna mini sont disponibles en exclusivité ici et dans toutes les boutiques Sephora à partir de 139€.

À lire La petite entreprise vendéenne PIH, un géant en croissance dans la sellerie haut de gamme qui se prépare pour une révolution technique et humaine

Les critiques de Marine est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :

3 avis sur « Luna mini de Foreo »

  1. Bonjour marine
    Super produit moi qui est le même genre de problème de peaux, ça n’a peut qu’etre utile,en tout cas je trouve ça chère,mais si ça vaut le coup pourquoi pas

    Répondre
    • Bonjour, j’ai acheté la Foreo mini Luna 2 pendant le black friday et j’ai pu bénéficier d’une réduction de 30 euros ! C’est un super produit et j’ai vu une nette amélioration sur ma peau. J’ai toutefois vite déchanté lorsqu’hier pour une raison anormale elle n’en s’allumait plus… Elle brille continuellement d’une Lumière blanche non clignotante… j’attends patiemment mon retour des fêtes de Noël pour retrouver le numéro de garantie…

      Répondre
  2. super découvert pour cette brosse nettoyantes que je ne connaissais pas. Vraiment une très belle technologie pour les routines soin du visage. Le prix reste quand même un peu élevé…..

    Répondre

Partagez votre avis