Kiss Kiss Lovely: astuce beauté des stars

Cela n’a pas pu vous échapper: avec le Kylie Jenner Challenge, le Candylipz, les gloss volume, etc. on est actuellement dans la tendance de la bouche pulpeuse, voire même un peu épaisse! Tous les indicateurs actuels le prouvent, notamment sur la toile.

Pas étonnant donc que les nouveautés beauté en rapport avec les lèvres soient de plus en plus nombreuses et créatives. La dernière en date? Le Kiss Kiss Lovely Patch. Qu’est-ce que c’est encore que ce truc? Et bien il s’agit d’un patch que l’on pose sur ses lèvres, et dont le but est de permettre à ces dernières de gagner en beauté, en santé et surtout en volume, grâce à différents principes actifs comme le collagène.

Kiss Kiss Lovely patch
Kiss Kiss Lovely pour avoir des lèvres pulpeuses

Plutôt sympa, même si pour le moment il est difficile d’avoir un avis concret sur l’efficacité de la chose. Les stars, quant à elles, sont nombreuses à le tester et à se photographier avec ce patch spécial bouche pulpeuse.

De Jessica Alba à Lady Gaga: toutes accro au Kiss Kiss Lovely

Récemment, Jessica Alba et Lady Gaga ont été aperçues portant ce petit accessoire sur les lèvres et il faut avouer que la forme du patch est assez rigolote, puisqu’il s’agit d’une bouche rouge en plastique transparent qui fait assez cartoon!

Jessica Alba
Kiss Kiss Lovely sur Jessica Alba

Personnellement, je n’ai aucune idée, à ce jour, de l’efficacité de ce fameux patch volume pour la bouche qu’est le Kiss Kiss Lovely et pour tout vous dire, j’hésite à l’essayer!

Patch bouche
Patch Kiss Kiss Lovely

C’est sans doute moins agressif que d’autres accessoires pour faire gonfler la bouche dont nous avons déjà parlé ensemble!!!

Photos chipées sur Google Images. Si l’une d’elles vous appartient, contactez-moi!

1 sur 1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *