Le Candylipz: l’accessoire pour des lèvres ultra-pulpeuses.

Kim Kardashian ne nous a pas menti lorsqu’il y a quelques mois elle a assuré que sa plus jeune soeur, Kylie Jenner, n’avait pas eu recours à la chirurgie esthétique (du moins pas sur ses lèvres!!!). Cette dernière utilise simplement un accessoire dont l’utilisation est aussi répandue outre-Atlantique qu’elle est décriée chez nous: le Candylipz!

Le Candylipz: le secret de Kylie Jenner

Candylipz: différents modèles pour une seule utilisation #

Le Candylipz est, ni plus, ni moins, une ventouse en forme de pomme qui aspire les lèvres pour leur donner momentanément du volume. Présenté comme une alternative aux injections de botox, le Candylipz n’a pas convaincu que Kylie Jenner outre-Atlantique. Cet accessoire de beauté est, en effet, utilisé par des milliers de jeunes américaines désireuses d’augmenter de manière considérable le volume de leurs lèvres sans avoir recours à la chirurgie.

À lire Comment bien choisir sa chemise homme pour la Saint-Valentin ?

Candylipz rouge modèle B

Plusieurs modèles sont d’ailleurs à leur disposition en fonction de la forme qu’elles veulent donner à leurs lèvres:

Les différents modèles de Candylipz

Le principe est simple: aspirer ses lèvres à l’intérieur du Candylipz, le laisser en place quelques secondes/minutes en fonction du volume souhaité et le tour est joué!

À lire Elle est française et vient d’être élue à 67 ans plus belle grand-mère du monde

Utilisation du Candylipz

Candylipz: l’avis de Brittany Forster #

Jusqu’à il y a encore quelques heures, cet accessoire était totalement méconnu des petites frenchies. Celle qui l’a fait connaître, malgré elle, dans le monde entier, c’est elle: Brittany Forster.

Brittany Forster avant/après Candylipz

Cette jeune américaine a, en effet, posté la vidéo de sa première utilisation du Candylipz sur les réseaux sociaux il y a quelques jours et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle a créé un buzz interplanétaire (ou presque!!!) inespéré pour la marque.

À lire Découvrez le secret de beauté japonais : Le massage GANKIN™

Candylipz: avant/après #

Le moins que l’on puisse dire c’est que Brittany Forster ne s’attendait pas à un tel résultat et les jeunes femmes des avant/après ci-dessous certainement pas non plus (du moins il faut l’espérer!!!)! Vous comprendrez que ces derniers ne m’ont pas vraiment encouragé à tester le Candylipz moi-même!!!

Avant/après Candylipz

Candylipz: photos

À lire Début de mon programme squat femme

Candylipz avant/après

Et vous, prêtes à le tester ce fameux Candylipz?

Photos chipées sur Google Images et Pinterest. Si l’une d’elles vous appartient, contactez-moi!

Les critiques de Marine est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :

12 avis sur « Le Candylipz: l’accessoire pour des lèvres ultra-pulpeuses. »

  1. C’est immonde, dans ce cas rien ne vaut le naturel !
    Une chroniqueuse du grand 8 a évoqué les lèvres de Kylie Jenner, mais elle pensait que c’était dû au Botox… Comme quoi elle a raté son sujet !

    Répondre
  2. Salut!!
    Outre le fait que ce soit juste super moche, ce produit peut se révéler dangereux.
    En effet, plusieurs personnes ce sont retrouvées marquées pendant plusieurs jours, par des hématomes tout autour de la bouche. Si vous ne voulez pas devoir vous confiner chez vous pour cause de défiguration, absence-vous.

    Répondre
    • Je crois que c’est effectivement un bon conseil! Certes il faut souffrir pour être belle mais cela ne signifie pas faire n’importe quoi!

      Répondre
  3. Le résultat est très moche car pas naturel du tout. Et en effet cela doit fragiliser les lèvres et la peau autour – avec sans doute des effets indésirables à moyen ou long terme…

    Répondre
  4. moi j’ai le fullilips et franchement ca ne fait pas ca c est le même principe mais tu arrêtes quand tu veux c est par etape
    j ai l’impression qu avec celui la tu as pas le choix de le retirer avant

    Répondre
  5. Et puis entre nous je préfère quand mm quelques hématomes que de me mettre un produit qui pour le coup à long terme peut avoir des effets négatifs de plus pour avoir déjà mis de l acide hyaluronique (et non pas du botox qui n’a aucun rapport puisque le.botox à pour but de paralyser et est utilisé pour stopper le froncement qui cause des rides) dans les lèvres je peux vous dire que cela m à aussi fait des hématomes donc à choisir je préfère une ventouse qu une seringue

    Répondre

Partagez votre avis