Kat Von D Lock It Foundation : avis

Des mois qu’il me faisait de l’oeil. Je parle, bien évidemment, du fond de teint Kat Von D qui fait partie, depuis sa sortie, des meilleures ventes Sephora. J’ai rapidement compris pourquoi.

Kat Von D Lock It Foundation
Avis Lock It Foundation

Kat Von D Lock It Foundation review

Premier petit bémol (l’un des seuls du Lock It Foundation) que l’on constate assez rapidement (en particulier lorsque l’on est enceinte) : le fond de teint Kat Von D dégage un parfum d’acétone pas hyper glamour mais qui s’estompe heureusement rapidement.

Niveau texture, pas de surprise : le fond de teint Lock It est très épais mais il s’étire plutôt bien à condition que votre peau soit bien hydratée en dessous sinon il risque de marquer vos zones les plus sèches. Quel que soit votre type de peau, je vous conseille de l’appliquer à la Beauty Blender bien humide : elle vous permettra d’étirer plus facilement votre Lock It Foundation et donc de mettre moins de matière pour éviter l’effet masque.

Kat Von D Sephora fond de teint
Fond de teint Kat Von D

Vous l’aurez compris, le fond de teint Kat Von D est ultra-couvrant : ayez donc la main légère si vous voulez éviter l’effet pot de peinture ! Et puis, pas besoin de vous tartiner le visage pour camoufler vos imperfections : 2 pschitts suffisent amplement.

Le résultat est, certes, pas des plus naturels (Kat Von D est une marque américaine, ne l’oublions pas) mais pour celles qui cherchent à avoir un teint unifié sans irrégularité il est juste parfait ! Le Lock It de Kat Von D dissimule aussi bien les irrégularités du teint (cernes, rougeurs, etc.) que les irrégularités de relief (pores, boutons, cicatrices, etc.).

Fond de teint Lock It Foundation
Logo Kat Von D Lock It

Quant à sa tenue, bien que le Lock It Foundation transfére assez facilement, elle est assez bluffante ! Évidemment, comme tous les fonds de teint couvrants, il brille assez facilement sur les peaux grasses, d’où l’importance de penser à un petit repoudrage en milieu de journée mais rien de bien méchant.

Avis fond de teint Kat Von D
Lock It Foundation teinte 54 Medium

Où trouver le fond de teint Kat Von D Sephora et à quel prix ?

Actuellement, Sephora propose le Lock It Foundation à 34,50€ (personnellement je l’ai pris en 54 Medium). Cliquez sur la bannière ci-dessous pour l’acheter :



1 sur 1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *