Eau de soin Hydrabio de Bioderma

Si j’avais dû inventer un produit de beauté, j’aurais incontestablement inventé cette brume hydratante anti-UV Hydrabio de Bioderma! C’est tout simplement un indispensable pour profiter sereinement de ses vacances en restant coquette!

Si vous avez l’habitude d’avoir recours quotidiennement à un fond de teint, vous avez dû vous rendre compte que fond de teint et crème solaire ne faisaient pas bon ménage du tout! La plupart du temps les textures ne se lient pas ce qui crée des tâches et/ou des traces au combien disgracieuses qui empêchent évidemment de bronzer uniformément (bonjour l’effet zébré une fois le fond de teint retiré!!!) et je ne vous parle pas de la sensation désagréable d’avoir la peau qui colle (qui n’est d’ailleurs souvent pas qu’une impression!!!)! Oui je sais, il existe maintenant des BB, CC, … crèmes qui offrent de bonnes protections contre les UVs. Oui mais voilà, pour être vraiment bien protégée, il faudrait en appliquer une nouvelle couche toutes les 3/4h grand max, je vous laisse imaginer l’effet masque en fin de journée!!!

Les années précédentes, je m’étais donc ni plus ni moins résignée à ne pas me maquiller avant d’aller à la plage! L’avantage c’est que je faisais tellement peur aux autres vacanciers que l’on n’a jamais manqué de place sur la page (bon ok, j’exagère un peu!!!).

Puis, l’eau de soin Hydrabio de Bioderma vit le jour!

Brume hydratante Hydrabio
Eau de soin Hydrabio de Bioderma

Ce brumisateur est juste une petite merveille! Non seulement il rafraichît (heureusement pour un brumisateur me direz-vous!!!) mais en plus il hydrate la peau, la protège des UVs, préviens le vieillissement par la même occasion et fixe le maquillage! Et puis, il se faufile partout et est tellement simple d’utilisation: un coup de brumisateur et le tour est joué! Pas besoin de l’étaler comme une crème solaire classique donc pas besoin de bousiller son make-up en se griffant le visage au passage avec les grains de sable que l’on a sur les mains!!! Pas besoin non plus de s’acharner à faire pénétrer le produit histoire d’éviter le teint cadavérique, les gouttelettes sont parfaitement transparentes.

Eau de soin Hydrabio de Bioderma
Brume anti-UV Bioderma

Bref, j’ai eu un gros coup de coeur pour ce produit lorsque j’ai lu les promesses de Bioderma qui étaient inscrites sur son présentoir dans ma parapharmacie chouchoute et ce coup de coeur s’est confirmé lorsque je l’ai testé!

Bref, la brume hydratante anti-UV de Bioderma je vous la recommande et vous la re-recommande!

Hydrabio eau de soin
La brume hydratante anti-UV

1 sur 1

1 commentaire sur “Eau de soin Hydrabio de Bioderma

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *