Après la tendance ridicule au possible, il faut l’avouer, appelée glitter roots qui consiste à coller des paillettes sur ses racines et la tendance glitter beard qui pousse les barbus à se coller des paillettes dans la barbe, la nouvelle tendance « glitter » s’appelle glitter pits et consiste à coller des paillettes… sous ses aisselles !
#Glitterpits : une tendance au poil ! #
Après les hashtags #glitterroots et #glitterbeard, c’est au tour du hashtag #glitterpits de faire le buzz sur les réseaux sociaux ! Le principe est simple : se coller des paillettes sous les aisselles (non épilées évidemment sinon ce n’est pas drôle !!!), se prendre en photo avec et poster la photo sur les réseaux sociaux.
Mais attention, pour s’inscrire véritablement dans la tendance #glitterpits, hors de question de se contenter d’une bombe à paillettes comme celles qu’utilisent les barbus adeptes de la tendance glitter beard ! Non, non, ce serait bien trop simple !!! Les paillettes doivent être les plus grosses possible pour qu’elles ne passent surtout pas inaperçues dans les poils !!!
À lire Prime de Noël 2023 avec la CAF : nous avons (enfin) la date de versement sur les comptes
Pour ma part, je passe une nouvelle fois mon tour. Il faudrait déjà que je commence par laisser pousser les poils de mes aisselles et ça c’est juste inimaginable !