#Glitterpits

Après la tendance ridicule au possible, il faut l’avouer, appelée glitter roots qui consiste à coller des paillettes sur ses racines et la tendance glitter beard qui pousse les barbus à se coller des paillettes dans la barbe, la nouvelle tendance « glitter » s’appelle glitter pits et consiste à coller des paillettes… sous ses aisselles !

Tendance Glitterroots
Glitter roots

#Glitterbeard
La tendance glitter beard

#Glitterpits : une tendance au poil !

Après les hashtags #glitterroots et #glitterbeard, c’est au tour du hashtag #glitterpits de faire le buzz sur les réseaux sociaux ! Le principe est simple : se coller des paillettes sous les aisselles (non épilées évidemment sinon ce n’est pas drôle !!!), se prendre en photo avec et poster la photo sur les réseaux sociaux.

#Glitterpits
Glitterpits : des paillettes sous les aisselles.

Mais attention, pour s’inscrire véritablement dans la tendance #glitterpits, hors de question de se contenter d’une bombe à paillettes comme celles qu’utilisent les barbus adeptes de la tendance glitter beard ! Non, non, ce serait bien trop simple !!! Les paillettes doivent être les plus grosses possible pour qu’elles ne passent surtout pas inaperçues dans les poils !!!

Tendance Glitter pits
#Glitterpits : le dernier hashtag à la mode

Pour ma part, je passe une nouvelle fois mon tour. Il faudrait déjà que je commence par laisser pousser les poils de mes aisselles et ça c’est juste inimaginable !

Photos chipées sur Google Images. Si l’une d’elles vous appartient, contactez-moi !

1 sur 1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *