Fond de teint crème Younique: test

En matière de tests de cosmétiques, je pense être plutôt tolérante. Même lorsque je ne suis pas emballée par un produit, je prends le temps de peser le pour et le contre ! Là, au sujet du fond de teint crème de Younique, je n’ai pas trouvé de pour !

Fond de teint Younique en crème
FDT Younique crème: avis

Fond de teint Mineral Touch crème Younique: c’est quoi ?

Un vraie m**** ! Oui je suis en colère ! En colère parce que je vends ce produits, cette m**** qui ne mérite absolument pas d’être considérée comme un fond de teint ! Je pense que les distributrices qui prétendent que le fond de teint Mineral Touch crème est le fond de teint Younique le plus couvrant ne l’ont pas testé ! Le contraire ne peut pas être possible ! Ou alors arnaquer leurs clientes ne les empêche pas de dormir ! Moi si ! Je ne supporte pas l’idée de « voler » mes clientes et sur ce coup, j’ai littéralement l’impression d’avoir volé celles qui ont d’ores et déjà commandé ce fond de teint crème via ma boutique Younique !

Fond de teint crème Mineral
Pourquoi le fond de teint Younique est une arnaque

Fond de teint crème Younique: utilisation

Ce fond de teint crème s’applique à l’aide de l’éponge fournie. Que vous tiriez la matière de l’intérieur de votre visage vers l’extérieur ou que vous tapotiez la matière, le résultat est le même: aucun ! Ah si pardon, … de petits boutons apparaîtront sur les peaux mixtes et grasses quelques jours après l’application !!!

Younique crème Mineral Touch
Mineral Touch crème

Fond de teint Younique Mineral Touche crème: avis

Histoire de ne pas crier au scandale pour rien, j’ai testé ce fond de teint crème de Younique 3 fois avec des bases différentes, des poudres différentes, dans des conditions différentes, etc. J’ai obtenu le même résultat les 3 fois: aucun ! Ce fond de teint n’est absolument pas couvrant pour ne pas dire transparent: il n’unifie donc absolument pas le teint et je ne vous parle pas des imperfections qui sont aussi visibles après l’application qu’avant ! Et pour couronner le tout, il fait briller en à peine 30 mins, même avec une bonne poudre par dessus, ce qui met encore plus en évidence les imperfections, imperfections qui commencent à se démultiplier quelques jours après la première application genre « poussée d’acné d’ado » ! Bref, ce fond de teint crème Mineral Touch est une arnaque, ni plus ni moins !

Younique fond de teint Mineral crème: prix

Pour Younique ce fond de teint crème vaut pas moins de 34,50€ !!! Y’a pas comme une c****** dans le pâté là ?

FDT Younique crème
Mon avis sur le fond de teint Mineral Younique

Cet article, comme celui sur le fond de teint liquide promet de faire du bruit auprès de mes « consoeurs » distributrices Younique mais j’assume ! J’ai des valeurs et le vol n’en fait pas partie ! C’est pourquoi je m’excuse mais contrairement à tous mes autres tests produits Younique je ne vous dirai même pas où l’acheter !

1 sur 1

17 commentaires sur “Fond de teint crème Younique: test

  1. Oula tu es en colère ! Mais je te comprends. Et c’est tout à ton honneur de donner un avis objectif. Cela ne donne que plus de valeur à tes autres avis 🙂

  2. Bonjour,
    Ce produit est loin d’être le meilleur mais cependant il est agréable à porter pour certaines !
    Evidemment qu’il a un effet « gras » et qu’il peut créer des « petits boutons sur les peaux mixtes à grasses » puisqu’il est fait pour les peaux sèches et NON grasses !
    C’est un peu comme les Bb crèmes qu’on trouve partout, elles ne sont pas faites pour les peaux grasses 😉

    1. Bonjour;
      C’est vrai ! J’ai voulu le tester quand même, tant pis pour moi (ou plutôt pour ma peau) ! En revanche, ce n’est sûrement pas ma peau grasse qui est à l’origine de sa « non-couvrance ».

  3. Coucou ,moi je l est tester et vendu plusieur je le trouve bien et couvrant , jai pas eu de bouton ni allergie si c etai le ka je le conseillerai pas , jai dès photo que j’ai pris avant apres , mais bon ce n est que mon avis😊

  4. Merci pour le conseil, j’hésitais entre le fond de teint poudre et le crème, j’ai déjà le liquide.
    As tu testé le fond de teint poudre?

  5. Je suis entièrement d accord avec toi .un fond de teint juste plus que médiocre.il ne faut surtout pas l acheter surtout pour les peaux morte affreux résultat qui migre partout ne tiens pas et j en passe .brillance au bout de 10mn .

  6. Je l’utilise depuis environ 1 an et je n’ai aucun souci.
    J’ai une peau mixte et des petites rougeurs sur les joues. Il a une excellente couvrance et tiens parfaitement, pas de brillance. J’ai essayé plusieurs marques qui me  » demangeaient » dés l’application. Celui ci ne le fait pas. J’en suis très contente.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *