Une petite Escale de Beauté dans la Loire ?

Certaines idées de cadeaux sont des valeurs sûres. Pour la Saint Valentin, les soins en institut de beauté en font partie. Après tout, quelle femme n’aime pas se faire chouchouter ? Et à 2 c’est encore mieux !

A ce propos, j’ai récemment découvert un institut de beauté sur Montbrison (42) au top niveau « chouchoutage en amoureux » : L’Escale de Beauté.

L'Institut de beauté spa L'Escale de Beauté
Cabine duo à L’Escale de Beauté

L’Escale de Beauté, c’est juste un havre de paix au cœur de la ville de Montbrison. J’ai pu y découvrir leur séance de balnéo, leur massage crânien appelé aussi massage Shiroshampi et leur soin visage Energie Vitale. En tout, j’y ai passé une matinée et j’en suis ressortie totalement lessivée mais tellement zen…

L’Escale de Beauté en quelques mots

Ouvert depuis 2012, l’institut L’Escale de Beauté situé dans le centre de Montbrison propose toutes sortes de prestations esthétiques (de l’épilation au maquillage en passant par le soin des mains, des pieds et des ongles) mais pas que ! L’Escale de Beauté propose également du bien-être à la carte avec son espace spa composé d’une baignoire balnéo dotée d’un système de luminothérapie et d’un sauna.

Spa Montbrison 42
La balnéo de l’Escale de Beauté

Mais ce qui distingue le plus L’Escale de Beauté de ses concurrents, ce sont les différentes expertises des membres de son équipe. Modelage à la bougie, réflexologie plantaire, massage aux pierres chaudes, modelage Lomi Lomi, etc. Plus qu’un institut de beauté, L’Escale de Beauté est un institut de bien-être au sein duquel on vient se retrouver et se ressourcer seule, ou à deux.

A ce propos, la cabine duo de L’Escale de Beauté permet à son équipe de décliner toutes ses prestations en prestations duo (votre homme n’aura donc aucune excuse pour ne pas vous accompagner) !

Des soins bio et responsables pour tous les goûts

La spécialité de L’Escale de Beauté : l’épilation au fil. Je n’ai pas encore eu l’occasion de la tester mais cela ne saurait tarder (évidemment, je vous en dirai quelques mots, si ce n’est sur le blog, sur Instagram et Facebook).

Spa Loire (42)
Et si vous vous faisiez chouchouter à L’Escale de Beauté ?

Mais ce dont l’équipe de L’Escale de Beauté est la plus fière c’est de son label eco délivré par la Confédération Nationale Artisanale des Instituts de Beauté. Soucieuse de préserver la planète mais aussi de prendre soin de la santé de ses clientes, L’Escale de Beauté travaille exclusivement avec des marques bio parmi lesquelles Couleur Caramel et Phyt’s.

Et en plus on peut réserver (ou commander un bon cadeau, il semblerait que la St Valentin approche à grands pas) directement sur le site de l’institut pas plus loin qu’ici. A ce propos il faut d’urgence que je me réserve un petit créneau pour le massage balinais qui me fait de l’oeil depuis déjà plusieurs semaines !



1 sur 1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *