Nouveautés Embryolisse de l’été

Pas besoin que je vous présente une énième fois Embryolisse, c’est n’est pas la première fois que je vous en parle et certainement pas la dernière non plus !

Embryolisse c’est ma marque de produits de beauté chouchoute du moment en particulier parce que c’est une des rares marques qui a à coeur d’adapter ses produits aux contraintes qu’impliquent nos vies de femmes actives.

Embryolisse : des produits de beauté multi-fonctions

Je vous ai déjà parlé du Lait-crème Embryolisse qui endosse à lui seul les rôles de crème de jour, de crème de nuit, de démaquillant, de masque, etc.

Depuis peu, le Lait-crème est décliné en 2 textures : une texture concentrée et une texture fluide et aujourd’hui, il se transforme en gloss !

Lotion Micellaire Embryolisse
Nouveautés de l’été Embryolisse

Un produit 2 en 1 donc, grâce à un contenant révolutionnaire : un tube sur lequel est vissée une bille de gloss. Rien de tel pour gagner un maximum de place dans ses valises ! Plus besoin d’un tube de crème de jour, d’un autre de crème de nuit, d’une base de maquillage, d’un masque, d’un démaquillant, ni d’un stick de gloss puisque le Lait-crème Concentré + Gloss Embryolisse fait tout !

Embryolisse gloss
La révolution du Lait-crème Concentré + Gloss

Personnellement, j’adore l’idée et j’adore encore plus les effets que ce Lait-crème + Gloss a sur ma peau bien que je le déconseille toujours aux peaux les plus grasses !

Lotion Micellaire Embryolisse

En ce qui concerne la Lotion Micellaire sans rinçage qui endosse le rôle de démaquillant mais également de soin nettoyant et apaisant, c’est un très bon produit mais rien à voir avec la révolution que représente le Lait-crème Concentré + Gloss mais évidemment, ce n’est que mon avis !

Lait crème et gloss
Embryolisse : Lait-crème + Gloss

Et puis, pour 9,90€, prix pratiqué par la marque sur son e-shop ici, il n’y a pas de quoi se priver !

1 sur 1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *