Collection Maternité ASOS

« Bonjour, moi c’est Marine, je suis sur Terre depuis plus de 28 ans et abstinente d’ASOS depuis autant de temps ! » Et oui… en 2017 on peut encore ne jamais avoir commandé sur ASOS.fr. Honte à moi, c’est mon cas !

Je plaide coupable, je n’ai jamais commandé sur ASOS.fr. Pour ma défense, je commande rarement des vêtements en ligne, à part lorsque je connais bien la marque et donc les tailles qu’il faut que je prenne. N’ayant pas une morphologie « facile », rares sont les fois où j’ai commandé des vêtements en ligne qui m’allaient.

Depuis que je suis enceinte, en revanche, je commande pas mal en ligne, poussée par le choix extrêmement restreint que proposent les boutiques « physiques » en matière de vêtements de grossesse.

À lire Le mobilier du jardin : pourquoi est-ce si important ?

C’est comme ça que j’ai découvert qu’ASOS proposait une collection maternité.

Vêtements maternité ASOS
Collection grossesse ASOS.fr

Maternité by ASOS.fr : un choix d’articles impressionnant #

La catégorie « Maternité » d’ASOS rassemble pas moins de 1400 articles : des articles classiques à la lingerie de grossesse en passant par les maillots de bain, le site dispose même d’un rayon appelé « tall et petite » pour les morphologies « hors normes » ainsi que d’un rayon « OUTLET » avec jusqu’à -70% sur une sélection d’articles maternité mis à jour tous les jours.

ASOS : pour tous les goûts et toutes les bourses #

Ce qui m’a le plus séduite sur ASOS.fr c’est qu’il y a vraiment des articles pour tous les goûts et pour tous les budgets ! Pour vous donner un ordre d’idées, la robe grossesse la moins chère est actuellement à 16,49€ tandis que la plus chère est affichée à 141,99€ !

À lire Testez l’huile de figue de barbarie pure

Grossesse ASOS
Robes maternité ASOS.fr

Le seul hic avec ASOS.fr c’est qu’il y a tellement de choix que l’on peut passer des heures à surfer entre les différentes catégories sans même s’en rendre compte mais qu’est-ce que c’est bon de pouvoir composer ses futurs looks au grès de ses envies quand on avait pris l’habitude de faire son shopping par dépit !!!

ASOS.fr : ma wishlist pour cet été #

Voici un petit aperçu de ma wishlist :

ASOS wishlist Lescritiquesdemarine
Ma wishlist de grossesse ASOS.fr

À lire Que savoir sur le café bio en 2024 et les avancées technologiques ?

Retrouvez-la en intégralité sur CupoNation ici avec de jolies réductions à l’occasion des soldes qui, je vous le rappelle, ont commencé ce matin ! C’est donc le moment où jamais de vous faire plaisir avant que vos coups de coeur vous passent sous le nez (sur ASOS.fr ça va très, très vite, j’en ai fait l’amer expérience il y a quelques jours !!!).

Les critiques de Marine est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :

Partagez votre avis