Kim Kardashian lance son blog beauté

Difficile de lui enlever ceci: Kim Kardashian fascine la toile et plus particulièrement les blogueuses beauté. Pourquoi? Et bien parce que ses secrets de maquillage et de coiffure attisent les convoitises.

J’en ai d’ailleurs parlé à plusieurs reprises, ici-même, notamment pour illustrer mes propos sur le contouring: une technique qu’elle maîtrise à la perfection.

Rien d’étonnant, donc, au final, à ce que la femme d’affaire qui se cache en elle ait décidé de valoriser ce petit patrimoine personnel pour en faire quelque chose de lucratif. D’après son compte Twitter, elle aurait donc comme projet de lancer un blog beauté qui nous donnerait toutes les astuces maquillage et coiffure qu’elle applique au quotidien pour être toujours au top.

Piquer les petits secrets beauté de Kim Kardashian ça nous tente toutes.

Blogueuse beauté: Kim Kardashian
Kim Kardashian blog beauté

Kim Kardashian, on l’adore où on la déteste mais cela n’est pas tellement la question. En revanche, on ne peut pas lui enlever le talent qu’elle a pour se mettre en valeur. D’ailleurs, elle n’est certainement pas la seule à y travailler: elle est probablement entourée d’un grand nombre de maquilleurs, coiffeurs, … mais elle a malgré tout un véritable don pour se mettre en valeur, qu’on ne peut que lui envier!

Du coup, très bientôt les Marinettes, on va enfin savoir comment et pourquoi Kim Kardashian parvient toujours à se créer un look parfait, tout au long de l’année.

Une fois que son blog sera lancé, je ne manquerai évidemment pas de vous donner mon avis. En attendant, je vous avoue que j’ai hâte de voir le résultat. S’agira-t-il d’un vrai site web avec des conseils, ou plutôt d’un blog ultra sponsorisé par diverses marques de make-up dont elle fera la promo? Pour le savoir, il va falloir patienter encore un petit peu…

Photo chipée sur Google Images. Si elle vous appartient, contactez-moi!

1 sur 1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *