Antifatigue-glasses: avis

Vous ne le savez peut-être pas mais lorsque je ne blogue pas, je ne délaisse pas mon Mac pour autant puisque je travaille sur Internet. Inutile de vous dire qu’il est fréquent que mes yeux soient fatigués en fin de journée. Je le sais parce qu’ils me piquent comme s’ils étaient déshydratés. Il y a quelques années, mon ophtalmo m’a donc prescrit des lunettes de confort pour éviter à mes yeux de trop forcer mais ce ne sont pas ces lunettes qui nous intéressent ici. Ce qui nous intéresse ici ce sont les lunettes anti-fatigues commercialisées par le site Antifatigue-glasses.com.

Lunettes confort
Antifatigue Glasses

Contrairement aux lunettes de confort, appelées aussi lunettes de repos, qui s’adressent à tous les yeux sensibles, les lunettes anti-fatigue en ligne du site Antifatigue-glasses.com s’adressent avant tout aux yeux sensibilisés par les écrans.

Lunette anti-fatigue avis
Lunettes repos

Tout comme les verres de ma paire de lunette de repos que m’avait prescrit mon ophtalmo, les verres de ces lunettes antifatigue bénéficient d’une petite correction qui leur permet de limiter les efforts fournis par nos yeux mais surtout d’un filtre anti-reflet qui bloque jusqu’à 35% de la lumière bleue produite par nos écrans, lumière si nocive pour nos yeux!

Lunettes confort en ligne
Lunettes antifatigue en ligne

Lunettes anti-fatigue: avis

Après quelques jours d’utilisation, je peux d’ores et déjà vous confirmer que les promesses véhiculées sur Antifatigue-glasses.com ne sont pas des promesses en l’air. Mes yeux piquent moins en fin de journée et le filtre anti-reflet est vraiment très agréable. Je n’avais pas pris l’option anti-reflet sur mes lunettes de confort prescrite par mon ophtalmo et je peux vous dire que je vois vraiment la différence!

Lunettes confort avis
Antifatigue-glasses.com

Des lunettes de repos en ligne pour tous les goûts

Et puis, les deux gros avantages des lunettes Antifatigue-glasses c’est qu’elles sont disponibles sans ordonnance et que sur Antifatigue-glasses.com il y a vraiment des montures pour tous les goûts et tous les budgets! J’ai personnellement opté pour une monture qui passe partout pour éviter de m’en lasser trop rapidement mais il y a vraiment des montures pour tous les styles et toutes les bourses!

Lunettes anti-fatigue en ligne
Lunettes de confort avis
Lunettes de confort
Lunettes de repos Antifatigue Glasses: avis
Antifatigue Glasses avis
Lunettes anti-fatigue avis

A qui s’adressent les lunettes de confort Antifatigue-glasses?

Vous l’aurez compris, ces lunettes ordinateur en ligne s’adressent à celles et ceux qui n’ont besoin d’aucune correction mais dont les yeux sensibles aux écrans nécessitent d’être ménagés. Si vous passez à longueur de journée d’un écran à un autre: ordinateur, tablette, smartphone, télévision, … et qu’il vous arrive régulièrement de souffrir d’yeux qui piquent, de maux de tête et/ou de nuque raide en fin de journée, les lunettes anti-fatigue du site Antifatigue-glasses.com semblent faites pour vous!

bannière

1 sur 1

8 commentaires sur “Antifatigue-glasses: avis

  1. Hé bein voila une idée qu’elle est bonne ! Je vais pouvoir me les payer, comme ça mes yeux ne seront plus rouge le soir. Car comme toi, je me fatigue les yeux en postant les articles sur mon blog.
    Merci Marine, passe un bon réveillon de Noël 😉

  2. Je viens de lire ton article, c’est cool que tu traites le sujet, que tu donnes ton avis et tes ressentis.
    Mais quand on voit apparaître autant de fois le site que tu mentionnes (même 1 seule apparition suffit), ça relativise et décrédibilise tout ce que tu peux dire par la suite…

  3. Bonjour! Merci pour ton article et pour les photos! Je m’apprête à acheter des lunettes sur ce site et je n’arrive pas à choisir un modèle. Pourrais-tu me dire quel est le modèle que tu as acheté? Je trouve qu’il est plutôt pas mal 🙂
    Bonne journée!

  4. Coucou !
    Je suis pas mal intéressée, mais j’ai une question sur les reflets bleus que l’on voit sur les lunettes : est-ce qu’on les voit en permanence ? Sur les photos où tu les portes on ne les voit pas du tout (contrairement à d’autres personnes que j’ai pu voir sur différents blogs). J’avoue que je suis pas mal bloquée par ça, j’ai peur que les reflets soient trop voyants et le rendu soit étrange quand je travaille sur mon ordinateur par exemple :/
    Merci d’avance pour ta réponse !

    1. Les reflets ne se voient absolument pas non. Si tu as pu en voir sur certaines photos c’est à cause des flashs des appareils photos mais à l’oeil nu, on ne voit absolument rien !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *