Accessoires à oreilles versus double bun.

On a récemment pu voir Shy’m sur le plateau de Danse avec les stars avec un serre-tête à oreilles ridicule à souhait ! Lorsque j’ai vu ça, je me suis dit que ce n’était qu’une extravagance de plus de la part du caméléon de la pop française. Au vu de ce chapeau à oreilles sur lequel je suis tombée totalement par hasard hier à NewYorker (vu sur Instagram), ce n’était pas qu’une extravagance.

Accessoires à oreilles versus double bun.

Photos chipées sur Meltyfashion et Asiantendance.

Il semblerait qu’il soit tendance de se greffer des oreilles d’ourson sur le haut du crâne

(et non de chat contrairement à ce que l’on peut lire, personnellement je n’ai jamais croisé de chat avec des oreilles pareilles) !

J’avoue que ça pourrait être bien pire, il pourrait être tendance de se greffer des oreilles de lapin sur le haut du crâne, après tout, ça passe quasiment inaperçues des oreilles d’ourson mais je suis désolée CE N’EST PAS POSSIBLE ! Je ne suis pas contre un peu d’extravagance mais à ce stade ce n’est plus de l’extravagance, c’est tout simplement ridicule !

Accessoires à oreilles versus double bun.

Photos chipées sur Styleite et Grazia.

Si vous hésitez entre ce genre d’accessoires à oreilles et un double bun inspiré du double knots de Miley Cyrus ou du Mickey Mouse bun de Katy Perry, n’hésitez plus ! Vous savez maintenant ce que j’en pense.

Accessoires à oreilles : 0 – Double bun : 1

1 sur 1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *