Décryptage du dernier « fashion faux pas » de Katy Perry.

Pendant que Miley Cyrus enchaîne les scandales (pour celles qui ne sont pas encore au courant, elle a été censurée après avoir fumé un joint sur scène lors des MTV Europe Music Awards 2013 qui a eu lieu dimanche soir à Amsterdam), Katy Perry, quant à elle, enchaîne les « fashion faux pas » !

Après avoir osé le total look léopard aux MTV Video Music Awards en août dernier, Katy Perry a osé, dimanche, le total look résille !

Non seulement les total look sont has been mais la résille l’est tout autant !

Katy Perry connaît pourtant parfaitement ses points forts au vu de ses tenues de scène mais à la ville, c’est autre chose visiblement.

Décryptage du dernier « fashion faux pas » de Katy Perry !

Katy Perry a une belle largeur d’épaules et une aussi belle largeur de hanches. Elle a pourtant fait le choix de les dissimuler au détriment de sa taille maladroitement marquée par une large chaîne agrémentée de deux énormes logos Chanel assortis à son bracelet et à son pendentif en forme de flacon de parfum. J’adore son pendentif et les chaînes à larges maillons sont très tendances cet automne mais l’ensemble est too much !

Elle a également une longueur de jambes raisonnable mais sa « jupette » à mi-cuisses tasse totalement sa silhouette.

Quant à son make-up, assortir son vernis des pieds et des mains avec son rouge à lèvres est totalement has been même s’il faut reconnaître que le rouge lui va bien.

Et enfin, en ce qui concerne sa coiffure, Katy Perry a (à vue d’oeil) un visage ovale long par le front qui nécessiterait d’être élargi plutôt qu’allongé avec une frange et/ou des boucles lâchées par exemple.

1 sur 1

4 commentaires sur “Décryptage du dernier « fashion faux pas » de Katy Perry.

  1. Elle qui est si jolie et qui sais bien jouer de la mise en scène : les costumes, make up de son clip « Roar » sont top et totalement dans la tendance « jungle » de l’automne, sauf erreur 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *