Mon avis sur le mascara Younique 3D+

Enfin !!! Après de longues semaines d’attente, je peux enfin tester le nouveau mascara Younique, le 3D+ Fiber Lashes et pas une de ces contrefaçons que l’on peut trouver un peu partout sur la toile ! Non, non, le vrai de vrai Younique, le petit frère de celui dont je vous ai parlé il y a quasiment un an ici !

Le mascara 3D+ Younique, il a quoi de plus que le mascara 3D (à part le +) ?

Avis mascara Younique
3D+ : le petit nouveau de chez Younique

Malgré l’énorme succès qu’a rencontré son mascara 3D depuis sa sortie aux Etats-Unis il y a maintenant plusieurs années, Younique ne s’est pas reposé sur ses lauriers. La preuve avec cette nouvelle version de son célèbre mascara à base de fibres ! Design moderne, fibres moins volatiles (alleluia !!!), enrichi en uplift, … comme toutes les nouveautés Younique, tout a été pensé pour convaincre les plus sceptiques et ça marche !

En même temps avec un volume de cils multiplié par 4 en moyenne (+384,5% exactement après une seule application), il faut être compliquée pour ne pas être convaincue !

Mascara Younique, photo
Mon avis sur le mascara Younique 3D+

Avant/après Younique 3D+

Etant donné que vous avez été nombreuses à être sceptiques au sujet du volume du mascara Younique 3D, j’ai décidé, cette fois, de comparer le volume de mon mascara habituel le Volume Effet Faux-Cils Baby Doll de Yves-Saint-Laurent avec celui du Younique 3D+ histoire de comparer ce qui est comparable :

Résultats mascara Younique
Mascara Younique 3D+ : avant/après

J’ai des cils très fins mais surtout très courts, même avec un mascara haut de gamme comme celui de YSL, j’obtiens un volume… relatif ! Si vous avez des cils plus fournis que moi, vous devez logiquement obtenir un résultat plus fourni avec votre mascara habituel et devriez également obtenir un résultat plus fourni avec le Younique ! Inutile donc de me dire qu’avec votre mascara habituel vous obtenez un résultat similaire au résultat que j’obtiens avec le mascara Younique 3D+, si vous avez les cils naturellement plus fournis que moi, c’est normal !

Bref, tout ça pour vous dire que vous ne pouvez pas comparer un mascara « traditionnel » avec un mascara fibre comme celui de Younique ! Les produits ne sont pas les mêmes, l’application n’est pas la même, le résultat n’est pas le même !

Après, on aime ou on n’aime pas, ça, ça ne se discute pas !

Mascara fibre Younique
Mascara 3D fibre

Comment reconnaître les faux mascaras Younique ?

Comme tous les produits rares et comme le fond de teint Younique, le mascara Younique 3D+ a été souvent imité mais jamais égalé !

Alors comment reconnaître un faux mascara Younique ?

– à son prix : si vous le trouvez à moins de 30€ livré en France, oubliez, c’est nécessairement un faux ! Etant donné que Younique n’a toujours pas commercialisé ses produits en France, les vrais mascaras Younique Fiber sont forcément importés et donc… plus chers que dans les pays où ils sont déjà commercialisés.

– à son odeur : les faux sentent fort, les vrais ne sentent rien ou quasiment rien.

– à son « Made in the U.S.A. » : si, sur la boite de votre Younique, ce n’est pas précisé « Made in the U.S.A. », c’est que c’est un faux. C’est THE méthode pour savoir si votre Younique est un vrai ou… un faux et si c’est un faux, évidemment, je vous recommande de cesser immédiatement de l’utiliser : les fibres peuvent être très dangereuses pour les yeux si elles n’ont pas été conçues pour une utilisation oculaire !

Vrai ou faux mascara Younique ?
Comment reconnaître un faux Younique 3D+ ?

Où acheter le 3D+ de Younique ?

Coffret mascara Younique 3D+
Où acheter mascara Younique 3D+ ?

En tant que distributrice Younique depuis le 1er février, je vends moi-même le mascara Younique 3D+ sur ma boutique officielle ici !

1 sur 1

4 commentaires sur “Mon avis sur le mascara Younique 3D+

  1. Bonjour marine
    J’adore votre article sur younique
    Je suis distributrice avec ma meilleure amie
    Seriez vous d’accord de liker notre page Facebook ?
    ***

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *