#Youlookdisgusting: réponse d’une blogueuse beauté à ses détracteurs

Em Ford est une blogueuse beauté qui, comme toutes les blogueuses beauté n’est pas parfaite! En revanche, contrairement à beaucoup de blogueuses beauté, Em Ford, a osé poster des photos d’elle sans maquillage sur les réseaux sociaux, dévoilant son acné au monde entier.

Suite à cela, elle s’est littéralement fait lynchée sur les réseaux sociaux où elle avait osé montrer son vrai visage, au sens propre du terme, au point de penser au suicide tant les commentaires de ses lecteurs étaient violents! Il y a quelques heures, elle a enfin osé affronter ses détracteurs par l’intermédiaire d’une vidéo touchante appelée #Youlookdisgusting qui véhicule un message que je défends également via mon blog:

« Nous sommes tellement habitués à voir de fausses images de perfection… Lorsque l’on se compare à ces standards de beauté, on oublie la chose la plus importante : nous sommes belles »

La vidéo de Em Ford ici:

Certes, il m’arrive de retoucher un peu mes selfies, je ne m’en cache pas, mais je ne vous ai jamais caché non plus que, bien que je sois blogueuse beauté, moi aussi j’ai de l’acné, une peau aussi grasse que la cuve de ma friteuse!!!, des kilos en trop, une culotte de cheval d’une autre galaxie!!! (que je vous monterai d’ailleurs très bientôt sur le blog), que je ne sais pas me mettre du vernis sur les orteils, …, bref que je suis une femme comme les autres qui est loin d’être parfaite mais qui s’assume telle qu’elle est parce qu’elle est convaincue que chaque femme est belle à sa manière!

1 sur 1

3 commentaires sur “#Youlookdisgusting: réponse d’une blogueuse beauté à ses détracteurs

  1. je trouve qu’elle a beaucoup de courage, et qu’elle est vraiment très forte! j’ai vu la vidéo sur facebook et j’étais vraiment choqué de voir a quel point les gens peuvent être méchant via internet! elle a bien raison de se montrer à decouvert justement pour les filles comme elle qui ne pense pas pouvoir être jolie!
    biz
    aurore

  2. J’ai trouver ça vidéo formidable,tout est dit dedans,quand je vois la méchanceté de c’est personnes c’est grave.Ce n’est pas facile,je suis passer par la,je voyais les gens me regardez,comme si j’étais un monstre,je me maquillée pour cacher toutes c’est imperfections,jusqu’aux jour ou je me suis dit,mais qui sont ils pour me juger,je n’est pas à plaire à telle ou telle personne non,c’est que je ne me sentais pas à l’aise, plusieurs fois j’ais eu droit à des vilaines insultes,ça me faisait mal,mais il a fallu que je passe par dessus tout ca, alors j’ai d’abord arrêter de me maquillée, car ma peau était encore plus fragile et j’avais envie de sortir naturelle,d’être moi même qu’es ce que ça m’a fait du bien à moi,je me suis sentis libre,et,bien,même si les moqueries continuer encore ou que l’ont me regardez bizarrement, pour moi ce n’était pas grave,je me sentais tellement bien comme ca, que je me foutez de tout ceux qui ne me trouver pas leur goût.
    Le plus important pour moi,c’est de se sentir bien dans sa peau,que l’ont soit petite, grande, grosse, mince,que l’ont est la peau acnéique ou pas,ont est comme ont est ont ne doit rien à personne,car à travers notre apparence ce cache de belle et magnifique personnes je suis sûr ,ne laissez jamais personnes direble contraire,et,pour tout ceux qui ne voient que l’apparence c’est que c’est personnes n’ont encore rien compris.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *