XLS medical avis: mon avis sur le XL-S Medical capteur de graisse.

Profiter de ses vacances sans conséquence sur sa balance c’est possible grâce à XL-S Medical que j’ai testé pour vous pendant 15 jours de « malbouffe » aux Etats-Unis. Voilà mon avis XLS Medical et plus précisément mon avis XLS Medical sur le capteur de graisse:

Alors? Convaincue par cet XLS Medical avis? Dans ce cas, n’hésitez pas à me le faire savoir en commentant cet article ou en le partageant sur les réseaux sociaux.

1 sur 1

2 commentaires sur “XLS medical avis: mon avis sur le XL-S Medical capteur de graisse.

  1. Hello ! je viens de regarder ta vidéo qui m’intéressait particulièrement parce que je suis actuellement en train de faire attention à ma ligne (pour cause de léger laisser-aller je crois bien) et que je pars aux USA/Canada cet été et que j’ai envie d’en profiter mais que je suis aussi terrorisée à l’idée que mon poids s’envole encore plus là bas….
    du coup je me suis sentie particulièrement concernée par ton témoignage et je n’avais pas du tout pensé à cette option. c’est venu de ta propre initiative ou bien un médecin te l’a préconisé ? parce que moi ce qui me fait un peu peur avec ce genre de produits c’est les effets que ça peut avoir une fois que tu les arrêtes justement…..
    enfin en tout cas merci pour cette vidéo, je vais essayer de me renseigner !

    1. Très heureuse de constater que ma vidéo t’a plu. Ce n’est pas mon médecin mais mon pharmacien qui m’a conseillé cette alternative lorsque je lui ai demandé ce que je pouvais prendre pour éviter de reprendre les kilos que j’avais perdu. Je n’en ai pas parlé à mon médecin mais c’est vrai que j’aurais pu. C’est d’ailleurs conseillé sur la notice. Si ça peut te rassurer, je suis revenue depuis presque trois semaines, je n’ai pas repris la chrono-nutrition et je n’ai pris que deux comprimés après deux gros repas pas raisonnables du tout et je n’ai absolument rien repris! Je fais juste un peu attention à ce que je mange et je me bouge un peu les fesses deux à trois fois par semaine et je stagne. Si tu as d’autres questions, surtout n’hésite pas!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *