Vous pensiez connaître Kyle MacLachlan? Découvrez son rôle étonnant dans le nouveau blockbuster « Fall out » et ses révélations exclusives à Europe 1

Qui n'a pas entendu parler de Kyle MacLachlan?

Un acteur reconnu relève un nouveau défi #

Cet acteur accompli a marqué de manière indélébile le paysage cinématographique et télévisé, depuis son premier rôle dans le film « Dune » en 1984, jusqu’à ses performances dans la série culte « Twin Peaks ». Sa relation professionnelle avec le réalisateur David Lynch a été couronnée par la réception d’une récompense de sa part, un moment qui, selon MacLachlan, a beaucoup signifié pour lui.

Fort d’une carrière de 40 ans, MacLachlan revient sur les rôles qui ont jalonné sa carrière, des époux naïfs de « Sex and the City » à « Desperate Housewives », en passant par le sosie sombre de Dale Cooper dans « Twin Peaks ». Il avoue avoir eu des insomnies à cause du rôle de Cooper, qui a exigé beaucoup de travail et de réflexion.

De la combinaison de survie au sourire réconfortant #

Le dernier défi de MacLachlan est de taille: il incarne un personnage principal dans le blockbuster dérivé du jeu vidéo « Fall Out ». Il confesse ne pas avoir été très performant lorsqu’il a essayé de jouer au jeu, mais il trouve son personnage fascinant. Pour lui, le fait que le personnage soit un père, tout comme lui dans la vraie vie, est un point d’accroche important. De plus, il décrit son personnage comme un leader charismatique qui apporte une touche positive à l’histoire.

À lire Testez l’huile de figue de barbarie pure

« Fall out » est une série post-apocalyptique. Et dans ce monde sombre, le seul sourire de Kyle MacLachlan apporte du réconfort.

Le lancement de « Fall out » à Canneseries #

La septième saison de Canneseries, le Festival International des Séries de Cannes, a été l’occasion pour les fans de la petite écran de découvrir « Fall out ». C’est dans ce cadre que MacLachlan a répondu aux questions d’Europe 1. Le festival a connu une programmation musclée et a vu défiler une multitude de célébrités, de Jamel Debbouze à Michael Douglas.

Les chanceux qui ont pu participer à Canneseries ont eu l’opportunité de découvrir en avant-première les séries les plus attendues de l’année, dont « Fall out ».

Voici une liste de quelques-uns des rôles marquants de Kyle MacLachlan au fil des années :

À lire Que savoir sur le café bio en 2024 et les avancées technologiques ?

  • Dale Cooper dans « Twin Peaks »
  • Le mari naïf dans « Sex and the City »
  • Le rôle du sosie sombre de Dale Cooper dans « Twin Peaks »
  • Le père charismatique dans « Fall out »

Les critiques de Marine est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :

Partagez votre avis